| Photos de Taftan au Pakistan Sheytoon · 12 février 2007 à 18:42 3 messages · 2 participants · 1 999 affichages | | | | 12 février 2007 à 18:42 Photos de Taftan au Pakistan Message 1 de 3 · 1 999 affichages · Partager Bonjour a tous,
Lorsque j'ai franchi il y a deux mois environ la frontiere irano-pakistanaise, je n'ai pas pris de photos de cet etonnant village frontiere qu'est Taftan.
Je m'adresse a tous ceux qui ne sont pas restes comme moi paralyse par la surprise, pourriez vous me faire parvenir quelques une de vos photos.
Merci d'avance,
Sheytoon www.tchamedoon.canalblog.com | | | À: Sheytoon · 15 février 2007 à 10:54 Re: Photos de Taftan au Pakistan Message 2 de 3 · 1 963 affichages · Partager Quelle a été la surprise?
Pour les photos j'y prends note et je t'en envoie, mais j'y serai qu'à la fin mai...
bon retour de voyage olivier | | | À: Oliviercolo · 19 février 2007 à 15:10 Re: Photos de Taftan au Pakistan Message 3 de 3 · 1 937 affichages · Partager Hello,
Taftan comme son poste frontiere est un lieu sauvage, deroutant, une sorte de non lieu.
Va sur notre blog, cherche un peu et tu devrais trouver le recit de cette journee entre Zahedan et Quetta.
A+
Sheytoon www.tchamedoon.canalblog.com | Discussions similaires sur le Pakistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |