|  |  |
 | | | | | Photos trek camp de base du Nanga Parbat (Gilgit-Baltistan, Pakistan) Lukasz · 6 octobre 2017 à 13:53 13 messages · 6 participants · 1 818 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lukasz · 7 octobre 2017 à 17:02 Re: Photos trek camp de base du Nanga Parbat (Gilgit-Baltistan, Pakistan) Message 2 de 13 · 1 772 affichages · Partager Bonjour,
comment tu as organisé ton trek ? avec une agence locale ?
merci laurence | | | À: Yemen · 7 octobre 2017 à 17:16 Re: Photos trek camp de base du Nanga Parbat (Gilgit-Baltistan, Pakistan) Message 3 de 13 · 1 769 affichages · Partager Hello ! Lost Horizon Treks, située à Gilgit. Mais il y en a plein d autres tout aussi biens. Lukasz | | | À: Lukasz · 7 octobre 2017 à 17:24 Re: Photos trek camp de base du Nanga Parbat (Gilgit-Baltistan, Pakistan) Message 4 de 13 · 1 764 affichages · Partager Si tu peux donner un peu plus d'infos sur la façon dont tu as organisé, appréhendé le pays.
Et un peu d'infos sur ce trek : durée, prix, négociation sur place ou à l'avance, période pour le faire ? tu as fait le trek seul avec l'agence où avec d'autres personnes ?
Destination que j'envisage pour cet été. femme seule. tu en penses quoi pour cette destination ?
Laurence | | | À: Lukasz · 7 octobre 2017 à 19:47 Re: Photos trek camp de base du Nanga Parbat (Gilgit-Baltistan, Pakistan) Message 5 de 13 · 1 756 affichages · Partager Merci pour la balade. Ah le nord Pakistan, ces camions œuvre d'art, cet accueil, ces montagnes, que de bons souvenirs :-) | | | À: Yemen · 7 octobre 2017 à 21:51 Re: Photos trek camp de base du Nanga Parbat (Gilgit-Baltistan, Pakistan) Message 6 de 13 · 1 743 affichages · Partager Hello ! L objectif principal etait de grimper in pic de 5000m, mais je me suis aventuré in peu trop tard dans l année, et me suis fait prendre au piège des tempetes de neiges.... fin du printemps, été, c'est l ideal. Malheureusement, j'ai parcouru le pays tout seul..... pas beaucoup de candidats pour le Pakistan, dc ca revient in peu cher lorsque l on est seul, et pas trop flexible sur les dates. J'y suis resté au total in peu plus de deux semaines. Pour ce qui est du trek l ideal est de pouvoir se greffer à in petit groupe. Concernant le Gilgit Baltistan, la region est vraiment paisible, et pas de soucis pour les femmes pour se balader dans les villages de la region. Ma seule apprehension est pour les grandes villes : Islamabad, Rawalpindi, Karachi, Lahore.... c'est juste mon avis, mais si tu as la possibilité d etre accompagnée sur place par quelqu in qui connait le coin, c est mieux... n hesite pas si tu as d autres questions. Bonne soirée ! | | | À: Lukasz · 8 octobre 2017 à 9:22 Re: Photos trek camp de base du Nanga Parbat (Gilgit-Baltistan, Pakistan) Message 7 de 13 · 1 733 affichages · Partager Ce sujet est sûrement très intéressant dans la rubrique "Pakistan", mais je ne comprends pas comment il a échoué (aussi?) dans la rubrique "Photo" puisqu'on ne nous montre aucune photo... | | | À: Djalma · 8 octobre 2017 à 17:24 Re: Photos trek camp de base du Nanga Parbat (Gilgit-Baltistan, Pakistan) Message 9 de 13 · 1 695 affichages · Partager mais je ne comprends pas comment il a échoué (aussi?) dans la rubrique "Photo" puisqu'on ne nous montre aucune photo... 
Salut,
C'est plutôt le contraire on ne voit QUE des photos!! llukasz.com/...at-base-camp-trek-1/ llukasz.com/...at-base-camp-trek-2/
Pas vraiment... On voit surtout des liens vers un site externe! 
Ma proposition de renommer la section "Photo" de VF en "Liens vers des sites externes ou y a des photos" s'impose de plus en plus! | | | À: Lukasz · 9 octobre 2017 à 17:46 Re: Photos trek camp de base du Nanga Parbat (Gilgit-Baltistan, Pakistan) Message 10 de 13 · 1 665 affichages · Partager merci pour ce retour.
il faut que je creuse. mon mari qui m'accompagne souvent dans les voyages (je suis prof donc je pars fois par an) refuse cette destination ! et c'est pour moi un rêve d'y randonner.
il y a toujours la solution des agences de rando, mais j'y suis réfractaire en raison du prix, et tout et tout....
je n'ai aucun contact pour le moment. Je vais creuser la destination et je me rapproche de ton expérience plus tard.
laurence | | | À: Yemen · 16 octobre 2017 à 17:32 Re: Photos trek camp de base du Nanga Parbat (Gilgit-Baltistan, Pakistan) Message 11 de 13 · 1 624 affichages · Partager il faut que je creuse. mon mari qui m'accompagne souvent dans les voyages (je suis prof donc je pars fois par an) refuse cette destination ! et c'est pour moi un rêve d'y randonner.
il y a toujours la solution des agences de rando, mais j'y suis réfractaire en raison du prix, et tout et tout....
laurence
Bonjour Laurence,
J'avais contacté 2 agences il y quelque temps (dont Lost Horizon trek) car je voulais (et je veux toujours !) faire le trek du Baltoro. Ca me paraît tout de même difficile sans agence pour toutes les raisons qu'on connait. A l'époque le trek, le transport et les hébergement revenaient à environ 2000euros/personne mais je voulais me rendre ensuite en Chine par la Karakorum Highway. Mon mari commence, lui, a accepter le périple...  Mais l'entourage me fait comprendre que c'est faire preuve de totale inconscience que de se rendre dans de pareils lieux ! Au fait, je suis prof, aussi...  , donc "condamnée" à partir en juillet/août, mais au moins ça devrait le faire pour cette destination ! | | | À: Nimou74 · 16 octobre 2017 à 18:00 Re: Photos trek camp de base du Nanga Parbat (Gilgit-Baltistan, Pakistan) Message 12 de 13 · 1 616 affichages · Partager oups, cela me semble cher 2000 euros. pas le temps de creuser avant janvier mais cela fera partie de ma liste de choses à faire !  pourquoi pas monter un groupe ? en plus, l'été est la bonne période. cela fait bien longtemps que je n'écoute plus les avis de mon entourage, qui n'a bien souvent pas l'expérience des voyages lointains en individuels, sur la dangerosité, mon inconscience etc sur mes envies de destinations 
A++ laurence | | | À: Yemen · 16 octobre 2017 à 18:17 Re: Photos trek camp de base du Nanga Parbat (Gilgit-Baltistan, Pakistan) Message 13 de 13 · 1 615 affichages · Partager Ce n'est effectivement pas donné mais il s'agit d'un tarif pour près de 4 semaines pour 2 personnes uniquement. Je songe à ce voyage, mais pas dans l'immédiat. Nous allons en Afrique Australe cet été. A voir l'été suivant si budget suffisant... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 60 709 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |