Lukasz · 16 janvier 2015 à 10:07 11 messages · 7 participants · 3 821 affichages | | | | 16 janvier 2015 à 10:07 Message 1 de 11 · 3 808 affichages · Partager | | | À: Lukasz · 16 janvier 2015 à 10:14 Message 2 de 11 · 3 790 affichages · Partager Merci Lukasz de ces photos de Tiraspol...je les ai regardées avec plaisir car j'y suis passée en septembre 2013.....peu de choses ont changé en apparence à part quelques pubs en plus. Carassou | | | À: Lukasz · 18 janvier 2015 à 17:37 Message 3 de 11 · 3 747 affichages · Partager Merci Lukasz, pour ces photos.
Point de vue esthétique, je dirais ni beau ni laid.
Mis à part Lénine et l'église orthodoxe, cela ressemble fort au Nagorno-Karabagh, une autre petite république auto-proclamée, post soviétique. Merci de nous en donner une idée. | | | À: Moushika · 18 janvier 2015 à 17:54 Message 4 de 11 · 3 744 affichages · Partager Oui, il s agit d'une petite ville de province, avec une architecture "soviétique" que l'on peut croiser dans d'autres pays d' Europe de l'Est. Tiraspol est une ville agréable à découvrir pendant une belle journée d'été, voir tout au plus une journée et 1/2 simplement pour se balader et profiter d'une terrasse. Je recommande en l'occurrence l'été aux personnes visitant la Moldavie. Lukasz | | | À: Lukasz · 19 janvier 2015 à 18:52 Message 5 de 11 · 3 718 affichages · Partager Il y a des choses nettement plus intéressantes en Moldavie à découvrir plutôt que ce territoire sans intérêt. | | | À: Lukasz · 28 mai 2015 à 8:14 Message 6 de 11 · 3 002 affichages · Partager Hello, belles photos, peux-tu nous dire comment s'est déroulé le passage de la frontière ? tu es venu par l' Ukraine ou la Moldavie ? Je vais à Chisinau dans 2 semaines, et j'envisage d'y passer :) | | | Hello ! J'avais pris un bus au départ de Chisinau. Il faut compter ~30min pour passer la frontière, il est vrai que ce jour là il y avait beaucoup de monde. On passe par deux guichets (un premier pour présenter ton passeport, un second pour remettre un formulaire que l on te donne dans le bus), il y a un peu de bousculade, mais pas de problèmes (j avais juste peur que le bus parte sans moi). Au retour, j avais pris le train Tiraspol - Chisinau : aucun contrôle. Bon séjour, j'espère que t auras l occasion de faire quelques vignobles en Moldavie, c'est assez sympa. Lukasz | | | À: Lukasz · 28 mai 2015 à 15:49 Message 8 de 11 · 2 962 affichages · Partager Merci pour ces photos ! Je me demandais justement à quoi ressemblait la Moldavie (un ami y a été, pour lui c'était ni beau ni laid).
Je sais pas si j'irais un jour alors c'est sympa de voir !
Ni beau ni hideux en effet, sauf les églises qui sont jolies (comme souvent pour les églises orthodoxes). | | | À: Lukasz · 16 juillet 2015 à 17:35 Message 9 de 11 · 2 529 affichages · Partager Merci beaucoup pour tes photos, j'ai adoré 
Je vais à Tiraspol la semaine prochaine alors cela me donne un avant-goût. D'ailleurs, tu n'as pas eut de problème de sécurité? tu t'es senti à l'aise?
2Bad | | | À: 2Bad · 16 juillet 2015 à 19:11 Message 10 de 11 · 2 524 affichages · Partager Sincèrement aucun problème ; j ai parcouru la ville de long en large, je me baladais seul la nuit en rentrant de boîte, c'est très calme. Bon séjour ! Lukasz | | | À: Lukasz · 17 juillet 2015 à 2:37 Message 11 de 11 · 2 507 affichages · Partager Merci beaucoup, tu me soulages en disant cela! 
2Bad | Discussions similaires sur la Moldavie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |