Super!
Merci Arrossa.
2 m'intéressent particulièrement, El Cares et Valdeon.
J’ai fini par trouver les coordonnées d’El Cares, mais je n’ai rien sur Valdeon.
De toutes façons je pense que vers le 20 août ce ne doit plus être surpeuplé et qu’il n’y a pas besoin de réserver... mais si tu as un N° de tél, je suis preneur quand même.
Je pars mercredi soir pour un tour en Galice et les Picos au retour.
A tout hasard... je fais étape une nuit à
Pamplona, j’a vu qu’il y avait beaucoup de pensions dans la vieille ville... comme tu habites Bayonne peut-être y est tu déjà allée aussi. Un petit conseil pour le choix ?
José Leflâneur