Bjrs,
Voilà je viens d'apprendre que pour aller en
Autriche mon bb de 8 mois doit avoir une pièce d'idientité, nous pensions qu'a cet âge le livret de famille suffisais.
Le blème c que nous parton jeudi et nous nous demandions si a la doune routière ils vont nous embêter sur ca.
Sachant que nous y allons en voiture c a 550km de chez nous.
Merci de vos réponses rapide.
En espérant que le livret leur suffiront.