Pièces à justifier à l'entrée de Taïwan? JeyP · 10 mai 2007 à 4:54 9 messages · 4 participants · 3 713 affichages | | | | 10 mai 2007 à 4:54 Pièces à justifier à l'entrée de Taïwan? Message 1 de 9 · 3 702 affichages · Partager Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un saurait quelles sont les pièces nécessaires pour entrer à Taiwan? Je sais qu'il faut un passeport valide mais est-il indispensable d'avoir déjà le billet d'avion retour?
Merci d'avance pour vos réponses. | | | À: JeyP · 10 mai 2007 à 7:26 Re: Pièces à justifier à l'entrée de Taïwan? Message 2 de 9 · 3 695 affichages · Partager Bonjour,
Un passeport valide et un titre de continuation avec des documents en règle pour le faire valoir.
Michel | | | À: Tatra · 10 mai 2007 à 11:51 Re: Pièces à justifier à l'entrée de Taïwan? Message 3 de 9 · 3 682 affichages · Partager Bonjour, michel
Et pour le visa ?
B. | | | À: Chinois · 10 mai 2007 à 11:58 Re: Pièces à justifier à l'entrée de Taïwan? Message 4 de 9 · 3 680 affichages · Partager Bonjour,
Tu restes très longtemps ? Le passeport doit être valide 6 mois et tu n'as pas besoin de visa pour rester moins de 30 jours à partir du lendemain de l'entrée dans le pays.
Michel | | | À: Tatra · 10 mai 2007 à 12:07 Re: Pièces à justifier à l'entrée de Taïwan? Message 5 de 9 · 3 679 affichages · Partager Bonjour,
A vrai dire ca serait pour 3 mois, donc ma date pour le billet d'avion retour est 3 mois après le billet de l'aller. Mais entre temps je ferais probablement quelques voyages dans d'autres pays (HK, Laos...) Mais j'ai peur qu'il faille justifié d'un billet de sortie de taiwan dans la limite du visa (30 jours sans - 60 jours si visa) non?
Jey | | | À: JeyP · 10 mai 2007 à 12:14 Re: Pièces à justifier à l'entrée de Taïwan? Message 6 de 9 · 3 677 affichages · Partager Effectivement, normalement il faudrait......
Michel | | | À: Tatra · 10 mai 2007 à 12:25 Re: Pièces à justifier à l'entrée de Taïwan? Message 7 de 9 · 3 675 affichages · Partager Merci;
c'était juste pour savoir.... quand j'y étais all"é il fallait un visa, même pour deux semaines.
B. | | | À: Tatra · 20 juillet 2007 à 1:45 Re: Pièces à justifier à l'entrée de Taïwan? Message 8 de 9 · 3 499 affichages · Partager bonjour,
javais une ptite question, je me suis acheté un allé simple pour bangkok avec un arret de 6 semaines a taiwan, je me demandais quel papiers sont nécessaire pour entrer a taiwan et si tu sais, a bankok aussi...passeport cest certain, mais pour le visa? est ce quil faut que je me le procure avant de partir pour taiwan?
phil B | | | À: Kiricoubob · 20 juillet 2007 à 11:04 Re: Pièces à justifier à l'entrée de Taïwan? Message 9 de 9 · 3 497 affichages · Partager Bonjour,
La question est un peu technique, mais normalement au-dela de 30 jours il te faut un visa obtenu d'avance pour Taiwan.
Michel | Discussions similaires sur Taïwan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |