Piercing et voyage au Togo: risques d'infection? 2wes9m0 · 23 juin 2009 à 9:54 4 messages · 2 participants · 2 239 affichages | | | | 23 juin 2009 à 9:54 Piercing et voyage au Togo: risques d'infection? Message 1 de 4 · 2 234 affichages · Partager Bonjour bonjour! Je pars au Togo pour un mois, j'ai un piercing de surface (horizontal à coter de l'œil) et je me demandais s' il fallait que je l'enlève pour des risques d'infection? ou si vous aviez des solutions à me proposer pour éviter que je l'enlève?
Merci pour ces petits renseignement! | | | À: 2wes9m0 · 23 juin 2009 à 10:27 Re: Piercing et voyage au Togo: risques d'infection? Message 2 de 4 · 2 223 affichages · Partager Si c'est ancien et bien cicatrisé ça devrait aller je pense...sinon désinfectant régulièrement. | | | À: Choucarde · 23 juin 2009 à 10:30 Re: Piercing et voyage au Togo: risques d'infection? Message 3 de 4 · 2 216 affichages · Partager Bof bof cela ne fait que 7 mois... désinfectant a trouver chez un perceur ou en pharmacie directement?
merci merci ! :) | | | À: 2wes9m0 · 23 juin 2009 à 10:56 Re: Piercing et voyage au Togo: risques d'infection? Message 4 de 4 · 2 208 affichages · Partager Bin demande conseil auprès d'un toubib, suivant l'état si il y a une infection qui résiste il te prescrira ce qu'il faut, une crème antibactérienne; mais faut pas mettre de crème cicatrisante sans désinfecter auparavant en tous cas. | Discussions similaires sur le Togo: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |