Germaine93 · 29 août 2014 à 13:57 10 messages · 5 participants · 926 affichages | | | | 29 août 2014 à 13:57 Pierres qui bougent... à la Death Valley Message 1 de 10 · 926 affichages · Partager | | | Oui, TOUT a une explication rationnelle | | | Hi !
Cela n'enlève rien à la magie du lieu.
Bern | | | Bonjour,
Très intéressant qu'enfin une hypothèse ait pu être confirmée de façon irréfutable. Merci pour le lien | | | Ah bon quelqu'un avait une autre hypothèse plausible ?  
On n'a jamais confirmé que le Grd Canyon avait été creusé par le Colorado mais j'avais tendance à le croire | | | On n'a jamais confirmé que le Grd Canyon avait été creusé par le Colorado mais j'avais tendance à le croire
Il ne faut jamais croire tout ce que l'on lit   | | | Par contre je suis sûr que ce sont les extra-terrestres qui ont construit les pyramides | | | Alors, on est d'accord, tout va bien | | | certes | | | J'étais assez curieuse d'avoir une explication là-dessus | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |