Dniorthe · 17 mai 2013 à 13:28 4 messages · 3 participants · 1 351 affichages | | | | 17 mai 2013 à 13:28 Pilgrim books à Katmandou Message 1 de 4 · 1 328 affichages · Partager Pour info aux amateurs de littérature la librairie 'pilgrim' a été détruite par un incendie la nuit dernière (venant du restaurant au dessus). Il s'agit de la plus ancienne de la ville avec des ouvrages communs mais aussi quelques raretes anciennes. Quelques centaines d'ouvrages ont été sauvés mais les 40 années de travails sont perdues. | | |  Oh non ! Je devais y faire un tour pour récupérer pas mal de bouquins. C'est vraiment dommage... | | | Quelques infos complémentaires : Plusieurs expat de ktm sont allé donner un coup de main, 15 a18 000 livres ont été récupéres pas tous en état. La rue est bouclée par la police/armée. | | | Je suis aussi désolée d'apprendre cela. A chaque passage à Katmandu j'allais acheter des bouquins. Espérons que les beaux livres surtout à l'étage ont été sauvés de l'incendie. | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |