si tu cherches a te procurer ces DVD ou K7, c'est qu'on doit partager le meme interet pour ces avantures... moi je trouve ça genial... alors pour repondre a ta question... tu peux les commander sur :
Katchan · 15 février 2008 à 20:53 · 3 participants · 2 651 affichages
Je vais partir bientôt en Thailande, et je voulais savoir si les lecteurs DVD thais pouvaient lire les DVD français? S'il n'y a pas un probleme de zone incompatible... Au pire j'en prendrai sur place!
Lilala · 10 mars 2007 à 16:32 · 8 participants · 4 740 affichages
Je suis à la recherche d'une réorientation et je me pose quelques questions sur un métier qui m'attire depuis longtemps: pilote de ligne. Y a-t-il des pilotes parmi vous? Ou avez-vous fait votre formation? Est-ce accessible pour quelqu'un qui n'est pas...
Ataknotse · 3 juin 2007 à 14:03 · 5 participants · 24 030 affichages
Je suis allé l'année dernière en afrique et j'ai pu constater qu'il était très facile de passer son permi auto ou même moto (beaucoup moins chère et moins difficile qu'en france). je cherche depuis un bou de temp à passer le brevet de pilote, quelqun...
Christian06 · 25 octobre 2006 à 5:55 · 2 participants · 3 872 affichages
Pour vous détendre, je vous propose de visiter quelques villes dans le monde et même la Lune et Mars, en pilotant un petit avion Et cela grace à un petit jeu flash basé sur google earth: Google maps flight sim c'est ici: www.t45ol.com/play/... Bons vols...
Je dois me rendre à Paris en mai prochain. Il y a plusieurs années que je suis à la recherche de certaines séries télévisées qui sont d'origine françaises. Alors, j'ai pensé qu'il me serait peut-être plus facile de me les procurer une fois à Paris. Quelqu'un...