Pour ceux d'entre nous qui ont le plaisir de profiter de Panam' en août, je propose qu'on se retrouve le jeudi 14 août pour passer cette veille de pont du 15 août ensemble. Retrouvons nous à 19h30 devant l'entrée de la mairie du XIXeme et nous déciderons ensemble où aller poser nos fesses dans le parc des Buttes Chaumont. Pour ceux qui arriveront après le rdv, signalez le moi ici et je vous enverrai en msg privé mon n°de tél pour qu'on se retrouve.
Pour le pique-nique en lui-même : partageons nos casses-croûtes ! Et puisque nous sommes nbreux à venir d'horizons divers, si chacun ramène une spé de chez elle/chez lui, ça fera aussi le voyage... En guise d'organisation, quand vous signalerez votre venue en réponse à ce msg, indiquez ce que vous amènerez, comme ça les autres sauront se coordonner en fonction; nous éviterons ainsi 36 pizzas et une bouteille de pif 😉 Remarque : si un Champenois veut amener 36 bouteilles de Champ'... 😏 (Ben quoi?! On ne bosse pas le lendemain)
Bonne route bon vent bonne mer à ceux qui partent bientôt et à ceux qui me lisent de loin...
Ludo

La prochaine Soirée Trek aura lieu le mercredi 18 novembre 2015.
Buzuk9 nous présentera l' Otter Trail ou la piste de la Loutre.