Piscine couverte à Ibiza fin octobre? Djan69 · 9 juin 2017 à 9:30 2 messages · 2 participants · 738 affichages | | | | 9 juin 2017 à 9:30 Piscine couverte à Ibiza fin octobre? Message 1 de 2 · 738 affichages · Partager Bonjour Savez vous si les piscines couvertes municipales ou des piscines d'hôtel accessibles aux non résidents sont ouvertes à Ibiza fin octobre? J'ai cru comprendre que le parc aquatique était uniquement en extérieur? Je crains qu'à cette date il ne soit pas possible de se baigner en mer ou piscine extérieure avec ma fille de 6 ans, je recherche donc une alternative... Merci de votre aide | | | À: Djan69 · 13 juin 2017 à 1:13 Re: Piscine couverte à Ibiza fin octobre? Message 2 de 2 · 724 affichages · Partager Bonsoir! Oui, les piscines municipales sont couvertes, ouvertes toute l'année et accesibles aux non-résidents. C'est sympa de venir hors-saison! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |