Bacongo · 25 avril 2010 à 19:06 4 messages · 4 participants · 2 690 affichages | | | | Quelqu'un connaîtrait-il la piste qui existerait permettant de passer de Amidou à Tafraoute en traversant l'Anti- Atlas?
Elle ferait 28 km ou 55 km selon différentes sources, serait accessible sans problème pour un 4 x 4 voyageant seul. | | | Bonsoir j'ai donne des infos sur cet itineriraire.Voir mes compte rendu de randos en 4x4et ma liste des pistes nouvellement goudronnée.Bonne Piste bien indique'e en quittant Amtoudi de 22 km jusqu'á anfeg et goudron pour rejoindre la route tiznit/ tafraout. | | | Bonsoir j'ai donne des infos sur cet itineriraire.Voir mes compte rendu de randos en 4x4et ma liste des pistes nouvellement goudronnée.Bonne Piste bien indique'e en quittant Amtoudi de 22 km jusqu'á anfeg et goudron pour rejoindre la route tiznit/ tafraout.
Confirmé! Faite il y a 2 semaines: aucun pb. Et au passage tu devrais pouvoir admirer l'original de la photo de Larazou, toujours d'excellent conseil | | | Bonjour à tous,
Je vais, en 4x4, dans le secteur de Tafraoute une dizaine de jours fin février- début mars et cherche une carte détaillée de la région: où puis-je trouver? Je compte faire les cinq circuits du guide Gandini autour de Tafraoute, avez-vous des conseils ou renseignements à me communiquer? Merci et bonne jounée | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |