Salut jypava, non pas de pistes cyclables le long de la côte entre
Dinard et
Morlaix mais c'est tout a fait faisable par les petites routes. Une autre solution prendre la voie verte
Dinard Dinan puis rejoindre St Meen le grand. Là prendre la voie verte qui va à
Morlaix. C'est plus long mais pas de voitures. Bonne route à toi AGG
Bonjour AGG,
Merci pour ta réponse, en fait je pars du sud de la
Loire, je compte faire le canal de la Martinière, prendre le bac au Pellerin et rejoindre le
Canal de Nantes à Brest (je l'ai fait en juin) à Blain, aller jusqu'à
Redon, remonter la Vilaine puis le canal Ille et Rance jusqu'à Tréméreuc et ensuite rejoindre
Morlaix via
Saint Brieuc et boucler la boucle par Carhaix, St Méen le Grand et
Redon.
Effectivement il n'y a pas de pistes entre Tréméreuc et
Morlaix, c'est possible par la D72, mais comment est le relief ? je suis fâché avec les côtes !!
Est-ce que quelqu'un a effectué ce trajet Tréméreuc /
Morlaix ?