bonjour,
un état des chemins, va voir mon blog, dans mon adresse
ensuite dans la colonne de gauche le lien en vert
Canal de nantes à brest, clique sur Landevenec à
nantes, tu as les photos sur toute la longueur
je l'ai fait à pied en 2010 en hiver, certains chemins sont sous la neige, mais ils étaient en très bon état, le seul endroit ou c'était un peu dégradé, branchages en tous genres, mais c'était sur 2 ou 3 km seulement, c'était aprés
malestroit ou deux jours avant mon passage c'était encore inondé, et ça collait dur aux godasses, d'ailleurs il y a une photo ou on encore l'eau sur quelques mètres, mais heureusement sans profondeur, et j'ai pu passer quand même
beaucoup de goudron, certes avec de l'herbe au milieu mais ça ne pose aucun problème pour passer en vélo, du chemin blanc, quelques fois un peu dégradé, mais à l'époque rien de bien méchant
concernant le long du passage du
lac de guerlédan, le passage piéton n'est pas le même que le circuit vtt, il y a d'ailleurs plusieurs circuit dont un repéré noir, je pense que c'est celui qui correspond au passage piéton, si c'est le cas tu auras du portage, donc regarde bien les cartes pour éventuellement te rerouter, et suivant les jours de chasse, le chemin est interdit aux randonneurs, il faut contourner
perso, c'est une rando qui ma énormément plu, contrairement à ce qu'on m'avait annoncé, je ne me suis pas ennuyé, je l'ai trouvé superbe