Piste pour Lenkering depuis Salemata (Sénégal oriental) Camontes · 7 avril 2019 à 11:22 2 messages · 2 participants · 378 affichages | | | | 7 avril 2019 à 11:22 Piste pour Lenkering depuis Salemata ( Sénégal oriental) Message 1 de 2 · 378 affichages · Partager Bonjour, Je cherche à savoir si une piste existe pour rejoindre Lenkering depuis Salemata (Sénegal oriental) en contournant le parc du Niokolo Koba par l'ouest et sans passer par la Guinée. Merci d'avance de votre aide. | | | À: Camontes · 7 avril 2019 à 21:36 Re: Piste pour Lenkering depuis Salemata ( Sénégal oriental) Message 2 de 2 · 366 affichages · Partager Bonsoir. Je ne pense pas, du moins, je n'ai trouvé aucune solution pour le faire. Normalement, il faut rentrer dans le parc, difficile pour l’autorisation à Oubadji, puis rejoindre Médina Gonasse, piste après Dalaba mais la Falémé est elle franchissable ? Je n'ai pu le savoir et les gardes obligent à ressortir par Dar Salam. Cordialement. | Discussions similaires sur le Sénégal: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |