je connais le maroc depuis de nombreuses années, mais j'ai toujours zappé le RIF, peut-être à tord. Je recherche des pistes que l'on pourrait prendre dès la sortie du bateau, à TANGER MED, où du moins pas très loin.
Bullshit1957 · 13 décembre 2024 à 17:44 · 2 participants · 322 affichages
Google Maps l'indique faisable mais tous les renseignements eus la deconseillent. De Akka Ighane, du croisement de la route d'Auguinane, elle etait meme goudronne sur le 10 km parcouru il y a 2 ans. Mais au Maroc les goudronnes peuvent s'arreter tout...
Maintenant que j'ai mon nouveau T3 VW Syncro (4x4), j'espère pouvoir decouvrir de nouvelles pistes à mon prochain voyage fin 2025. L'hiver 2022/23, j'ai voulu faire un piste nouvellement agrandie qui prolonge celle allant à Aït Kine. Donc après ce village...
Maroc2025 · 13 février 2025 à 17:20 · 6 participants · 515 affichages
Pouvez-vous me dire si la piste entre zagora et m.gouna est facile ou difficile en 4x4 combien doit-on compter en temps et km séjour prévu en mai prochain Merci
Quelqu'un a t il fait récemment la piste entre Iknioun et Alnif Dans quelle état est elle? D'autre part existe t il une piste bien tracé entre la dune du Juif et Mhamid Merci de vos informations Jean-Marie
Bullshit1957 · 6 décembre 2024 à 9:29 · 2 participants · 349 affichages
Quelqu'un connait l'etat de la piste qui va de Afellah Ighir a la N7 a nord d'Imitek en passant par le Mines d'Akka? Environ 57 km dont le premieres 14 (jusqu'a la Mine) goudronne puis non. Merci d'avance