Aurillac : l'un des endroits de
France où il fait presque toujours le plus froid à la météo de la télé !
Saint-Flour : sa ville haute historique, sa ville basse sinistre !
Entre les deux, les
Monts du Cantal, le
Puy Mary, le danger d'un réveil volcanique toujours possible, et pas une épicerie, ni même un distributeur de Cola ! Parfois un ballon de rouge chez Paulette.
Je suis sûrement le seul à l'avoir fait quotidiennemnt pendant 160 trimestres (vu personne à vélo en trajet pour le vérifier...rien trouvé sur internet !).
En chemin, des quadrupèdes roux à grandes cornes à l'allure sauvage, parqués derrière des clotures de barbelés et électrifiées (c'est vous dire combien ces bêtes rustiques sont redoutables !)!
Et pas très loin de là, selon le Guide du canard, de dangereux personnages continuent à forger des armes blanches pliantes extrêmement tranchantes avec un manche taillé dans la corne de ces quadrupèdes, avec une abeille stylisée sur le ressort pour prévenir du danger !
Mon vélo: jaune avec des sacoches en cuir pleine fleur, pneus 650 B.
Ma charge : plein de catalogues de ventes par correspondance, quelques recommandés avec accusés de réception, des cartes postales de
Thaïlande vantant des exploits de cyclotouristes qui me font rêver....
Je suis bientôt disponible pour vous guider dans cette contrée sauvage, dès que ma pension tombe tous les mois. Qui est interessé ? (mon mail : faustocopi.lefacteur@laposte.pas net)