Bonjour à tous,
nous partons cet été direction la côte Ouest, tout est dèjà bouclé niveau nuitées.... sauf pour la partie Yosémite où tout est déjà archi complet!!! J'ai entendu dire qu'il y avait toujours moyen de trouver de la place sur site puisque les emplacements sont pour 6 personnes, donc en allant proposer de "partager" un petit bout de terrain à des groupes restreints, il y a peut être encore une chance

Je fais également appel à vous

: si vous vous trouvez à
Yosémite du dimanche 29 au Mardi 31 Juillet 2012 et que vous dormez en camping dans la vallée, est-il possible de prendre contact pour "une sous-location" de votre emplacement

Par avance merci de votre aide, car je dois avouer que l'idée de dormir pendant 3 nuits je ne sais où ne me plait guère!!
Cécile