| Recherche une place dans un container pour Niamey (Niger) Zzgonogo · 14 octobre 2010 à 21:19 2 messages · 2 participants · 4 431 affichages | | | | 14 octobre 2010 à 21:19 Recherche une place dans un container pour Niamey (Niger) Message 1 de 2 · 4 430 affichages · Partager Bonjour, je suis présidente d'une association, que j'ai créée en juillet 2010. Je cherche une place dans un container pour envoyer réfrigérateurs, meubles, vêtements à Niamey. J'habite en région parisienne, pouvez-vous m'orienter vers une société ou me faire une place dans votre container ? D'avance merci, Michèle | | | À: Zzgonogo · 10 décembre 2010 à 15:11 Re: Recherche une place dans un container pour Niamey (Niger) Message 2 de 2 · 4 350 affichages · Partager Bonjour
GALSENEXPORT est une société de transport et export basé essentiellement sur l'afrique.
Je viens de voir votre demande de transport
Pour plus de précision veuillez me joindre au 0614574433
De plus nous avons un agent au niger qui pourra vous dédouaner la marchandise et vous la faire livrer au lieu desiré
merci | Discussions similaires sur le Niger: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |