Recherche place dans un conteneur pour envoyer des fournitures au Burkina Faso Projetmaster · 4 février 2009 à 19:46 22 messages · 13 participants · 4 994 affichages | | | | À: Opio · 29 juin 2009 à 21:18 Re: Recherche place dans un conteneur pour envoyer des fournitures au Burkina Faso Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 708 affichages · Partager bonjour, pourquoi ne récolteriez pas plutôt de l'argent pour achat de fournitures sur places::::: tout simplement que beaucoup de gens préfèrent donner et avoir ainsi l'impression de faire qq chose de bien. et.....tout simplement parcque beaucoup de gens ne donnent pas d'argent aussi facilement.voilou mais je suis d'accord avec vous, vu que je continue d'envoyer des containers, lol et à mes frais.......... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bertheau · 27 juillet 2009 à 22:22 Re: Recherche place dans un conteneur pour envoyer des fournitures au Burkina Faso Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 607 affichages · Partager bonjour, pourriez vous m'en dire un peu plus sur vos expéditions au burkina prochain convois et tarif pour peut etre 100 ou 200 kilos de marchandises. merci du renseignement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |