Plage de l'hôtel Don Lino à Holguin Suezysue · 2 septembre 2018 à 17:08 4 messages · 3 participants · 330 affichages | | | | 2 septembre 2018 à 17:08 Plage de l'hôtel Don Lino à Holguin Message 1 de 4 · 330 affichages · Partager Il y a des gens qui sont allés a Holguin au Don Lino, moi je voudrais savoir si la plage en vaut la peine pour la baignade car je suis toujours a la plage et non a la piscine très important pour moi merci a l'avance | | | À: Suezysue · 2 septembre 2018 à 17:29 Re: Plage de l'hôtel Don Lino à Holguin Message 2 de 4 · 325 affichages · Partager Salut, Je viens de regarder les commentaires des voyageurs sur trip advisor ;il s'agit d'une petite plage rocailleuse. | | | À: Gaston57 · 2 septembre 2018 à 19:54 Re: Plage de l'hôtel Don Lino à Holguin Message 3 de 4 · 318 affichages · Partager Salut, Je viens de regarder les commentaires des voyageurs sur trip advisor ;il s'agit d'une petite plage rocailleuse.
Merci pour une réponse si rapide | | | À: Gaston57 · 6 septembre 2018 à 22:08 Re: Plage de l'hôtel Don Lino à Holguin Message 4 de 4 · 293 affichages · Partager  Effectivement, la plage est rocailleuse... mais à peine 100 mêtres en sortant du site, il y a un champ, traversez le et une seconde plage est là, superbe et peu achalandée. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |