| Plage de l'hôtel Eldorado Seaside Suite Joseeseb · 26 août 2011 à 17:18 5 messages · 3 participants · 809 affichages | | | | 26 août 2011 à 17:18 Plage de l'hôtel Eldorado Seaside Suite Message 1 de 5 · 807 affichages · Partager Bonjour, Je prévoie faire un voyage en février 2012 et je regarde les hôtel de luxe. L'année dernière je suis allée à l'Excellence Riviera Cancun et c'était exceptionnel. Je regarde pour le moment le Eldorado Seaside suite mais je me demande comment est la plage. Est-ce qu'il y a de la place et beaucoup de chaise longue? J'aimerais avoir des commentaires. Je recherche un hôtel avec seulement restaurant à la carte pour le soir. J'ai regardé également le Valentine, le Now Jade et le Catalonia Tulum.
Des commentaires seraient apprécié. Merci | | | À: Joseeseb · 27 août 2011 à 15:18 Re: Plage de l'hôtel Eldorado Seaside Suite Message 2 de 5 · 784 affichages · Partager ola, nous sommes alles en janvier dernier a l edorado seaside.nous avons adores.un hotel tres intime, des suites superbes, les restos a la carte sans reservation et jamais d attente.des lits de cuir partout sur le site et il y en a toujours de libre.nous avons ete traite comme des rois.la plage:une grande partie a ete detruite par un ouragan ils ont mis des sacs de sable et un petit murret de pierre par contre l autre partie est tres tres belle il y a beaucoup de chaises et des lits de cuir il y en a aussi sur 2 etages, tres joli.il y a un barbecue et bar directement sur la plage tres tres agreable.une apres midi a la marina de puerto aventuras c etait genial.une tres romatique hotel. | | | À: Joseeseb · 27 août 2011 à 15:31 Re: Plage de l'hôtel Eldorado Seaside Suite Message 3 de 5 · 781 affichages · Partager Bon matin Et que dire de L`Iberostar Grand Hotel Paraiso et le Zoetry Paraiso de la Bonita...... | | | À: Tempetes · 27 août 2011 à 16:31 Re: Plage de l'hôtel Eldorado Seaside Suite Message 4 de 5 · 774 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos informations. Je recherche justement un endroit avec restaurant a la carte seulement pour le soir. Je vais garder cet hôtel dans mon top trois pour faire mon choix. | | | À: Joseeseb · 27 août 2011 à 16:46 Re: Plage de l'hôtel Eldorado Seaside Suite Message 5 de 5 · 771 affichages · Partager je tiens a preciser qu il n y a pas de buffet a l edorado cest seulement des restos a la carte qui sont tous tres tres bien.il y a aussi la sandwicherie ou ils servent humberger, touts sortes de sandwichs et des fish and chips absolument delicieux. | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |