Masi2369 · 8 mai 2006 à 20:01 7 messages · 4 participants · 2 001 affichages | | | | 8 mai 2006 à 20:01 Les plages de Cayo Coco à Cuba sont-elles bondées en juillet? Message 1 de 7 · 1 997 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'aimerais partir en juillet pour cayo coco ou cayo Guillermo. Mais je n'apprécierais pas que la plage soit couverte de gens sans qu'on puissent avoir un minimum d'intimité. D'après-vous laqueele des deux plage entre cayo coco et cayo Guillermo serait mieux à ce niveau-là.
Merci!! | | | Bonjour,
Je viens tout juste de lire votre message et je reviens tout juste de là-bàs soit le 28 Avril et je peux vous dire que la plage est tellement grande que vous allez être en mesure de vous trouver une place bien tranquille.
De plus en ce qui concerne cette destination le mois de Juillet ce trouve à être la basse saison alors je ne crois pas que ce soit noir de monde comme on dit Maxim | | | À: Maxim30 · 9 mai 2006 à 23:59 Re: Les plages de Cayo Coco à Cuba sont-elles bondées en juillet? Message 3 de 7 · 1 946 affichages · Partager Bonjour maxim30
Peut on savoir vous arrivez d'où exactement, cayo coco ou Guillermo, et de quel hotel.
Peut on avoir vos impressions SVP | | | Bonjour,
J'arrive de Cayo Guillermo et j'ai séjournée à l'hôtel Iberostar Daquiri.
En ce qui concerne l'hôtel je n'ai rien de négatif à dire !
Le truc pour la plage à Cayo Guillermo (c'est ce que j'ai compris) il faut choisir le bon hôtel. La plage est suberbe mais disons qu'en face du Daiquiri les algues sont pas très loin alors on ne peux pas se baigner très creux à moins que les algues ne soient qu'un minuscule détails pour vous. Par contre le Sol Cayo Guillermo lui a la plage la plus belle de l'île.
Ils ont un service de navette au coût de 5pesos aller/retour qui vous amène à une plage vierge appelé Playa Pilar et qui vaut le déplacement. Au plaisir Maxim | | | Salut
En générale étant donné que c'est la basse saison les hotels en profitent pour rafraichir leur lieu durant cette période de l'année. Ils ferment souvent une partie de leur site alors cela signifie pas mal moins de monde.
Je peux donc te confirmer que tu auras de la place sur la plage malgré qu'il y a de plus en plus de gens voyage dans le sud durant cette période.
Personnellement je suis vendue à Cayo coco. | | | Merci à tous pour vos réponses. Je crois pouvoir être tranquille sur la plage. | | | j'ai été a cayo coco en juillet il ya 2 ans et il y avait de la place en masse pour marcher sur la plage, et si tu vas a cayo coco il faut absolument que tu aille a la plage de pilar, il ya un petit resto la bas la bouffe est tres bonne. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |