Plages de Cayo Largo à partir de l'hôtel Sol Pelicano 7922cuba · 7 mars 2014 à 11:13 6 messages · 2 participants · 1 017 affichages | | | | 7 mars 2014 à 11:13 Plages de Cayo Largo à partir de l'hôtel Sol Pelicano Message 1 de 6 · 1 017 affichages · Partager Bonjour  Je pars pour le Sol Pélicano dans 2 semaines, j'aimerais savoir les conditions de la plage à partir du Sol vers playa paraîso depuis le dernier mois.Merci | | | À: 7922cuba · 7 mars 2014 à 21:47 Re: Plages de Cayo Largo à partir de l'hôtel Sol Pelicano Message 2 de 6 · 965 affichages · Partager Je n'ai malheureusement pas l'information à vous communiquer mais comme cela peut varier d'une journée à l'autre - cela ne donnerait absolument rien de toute façon.
Vaut mieux ne pas avoir d'attentes.
Bon voyage! | | | À: NikoTico · 8 mars 2014 à 12:24 Re: Plages de Cayo Largo à partir de l'hôtel Sol Pelicano Message 3 de 6 · 956 affichages · Partager Salut Je voulais m'informer voir s'il n'y avait pas eu de mauvais temps pour éliminer une section de la plage pour se rendre à pied vers playa paraîso à partir du sol. Merci | | | À: 7922cuba · 8 mars 2014 à 13:09 Re: Plages de Cayo Largo à partir de l'hôtel Sol Pelicano Message 4 de 6 · 952 affichages · Partager Oui j'avais compris mais on ne peut jamais prévoir. J'ai eu des fois où la plage n'était pas large et je pouvais passer la pointe sans problème tandis qu'à d'autres occasions c'était tout le contraire.
En octobre dernier la plage était incroyablement large, je n'avais jamais vu ça à ce point, malgré cela il était impossible de passer la pointe pour aller à Paraiso sans monter sur les rochers pour une longue période.
Sur 2 semaines vous aurez certainement l'occasion de l'avoir assez dégagé à un moment donné pour pouvoir passer.
Bon voyage! | | | À: 7922cuba · 8 mars 2014 à 13:11 Re: Plages de Cayo Largo à partir de l'hôtel Sol Pelicano Message 5 de 6 · 951 affichages · Partager J'ai oublié de dire qu'en plus la mer était calme comme une piscine. Je suis restée très surprise quand j'ai vu qu'on ne pouvait avancer même beaucoup plus avant que d'habitude. | | | À: NikoTico · 9 avril 2014 à 10:59 Re: Plages de Cayo Largo à partir de l'hôtel Sol Pelicano Message 6 de 6 · 833 affichages · Partager Bonjour Je suis de retour de cayo largo depuis lundi pour mon questionnement sur la plage. J'ai rarement vu la plage aussi belle et large que cette année. Le seul hic c'est que la mer face aux complexes était très agiter.Et que paraîso c'était la place encore cette année. Très belle semaine seulement une petite orage la journée du départ durant l'attente à l'aéroport pendant 20 minutes | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |