|  |  |
 | | | | Fafard · 13 janvier 2009 à 3:07 19 messages · 11 participants · 5 276 affichages | | | | Nous partons pour Cayo Largo le 5 février 2009 et j'ai vu des photos sur Internet de voyageurs étant allé au sol Club en décembre 2008 qui présentait une plage pleine de roches et sans "palapas"  .
Est-ce que quelqu'un est allé dernièrement à cet endroit car j'aimerais tellement avoir des commentaires sur l'état de cette plage ?
Ça fait trois ans que je remettais mon voyage à Cayo Largo et j'ai réservé en août dernier mais maintenant je ne sais plus si j'ai fait un bon choix   
Merci
J'attends de vos nouvelles avec impatience | | | J'ai été au Sol Cayo Largo l'an dernier et pour ce qui est de la plage tu n'a vraiment pas a t'inquieter c'est la plus belle que j'ai vu!!!
Pour ce qui est des Palapas il y en a une bonne dizaine...
Pour un voyage de couple vous allez trouver l'endroit MAGNIFIQUE!!!
Si j'amais vous rencontrer Wilder au buffet dite lui salut de la part de¨Made in Jamaica¨
Bon Voyage!!! | | | Il est beaucoup trop tôt pour connaître l'état de la plage.
Elle part, elle vient, elle est large, elle est étroite, il y en a, il n'y en a pas... C'est ça, Cayo Largo!
Tu connais son état en arrivant là-bas... C'est un fait que tu dois accepter quand tu réserves un forfait à Cayo Largo!
Personne ne peut prédire comment elle sera...
Quand j'y étais en novembre, on s'installait sur les roches dans la section naturiste. On trouvait ça dérangeant d'être sur le sable et que tout le monde nous passe presque sur les pieds....
Elle est disparue complètement la journée que nous sommes partis et ça, pour 2 jours environ.
Effectivement, il y a très peu de palapas. Ils sont en train d'en construire d'autres. Du côté naturiste, il n'y en avait aucun.
Ah oui, j'étais au Sol Cayo Largo!
J'aurais bien aimé te sécuriser mais ce n'est pas le cas....
Je te souhaite un merveilleux voyage. | | | J'ai été au Sol Cayo Largo l'an dernier et pour ce qui est de la plage tu n'a vraiment pas a t'inquieter c'est la plus belle que j'ai vu!!!
Pour ce qui est des Palapas il y en a une bonne dizaine...
N'oubliez pas qu'ils ont été victimes de 2 ouragans depuis l'année dernière! Donc, les palapas sont partis avec le vent....
La plage de Cayo Largo n'est pas la plus belle plage que j'ai vue!!!!!! Les plages de Sirena et de Paraiso, oui, mais pas la plage devant les hôtels! Il y a une très grosse différence entre celles-ci.....
Moi, prendre un petit train pour aller à la plage, je ne trouve pas ça très trippant... Je l'ai fait car je voulais voir Sirena. J'y suis restée quelques heures et nous sommes revenus.
Une plage qui est d'environ 5 pieds, je n'appelle pas ça, une belle plage... Aussi, au Barcelo, elle commence à peine à revenir.... Il paraîtrait que c'est vers le mois d'avril seulement qu'elle pourrait être complète... | | | Bonjour,
J’étais à Cayo Largo du 18 au 25 décembre dernier avec ma famille et ce pour la première fois a cet endroit. Nous avons adoré cette île qui est magnifique, avant de partir je savais que les plages change régulièrement devant les hôtels, mais comme il y avait d’autres options comme la plage paraiso et sirena qui sont en passant les plus belle que je n’ai jamais vue des nombreux voyages que j’ai fait, j’ai décidé de prendre une chance. Je ne le regrette absolument pas. La plage de mon hôtel (Le pelicano) a été présente toute la semaine, celle du Sol Cayo largo était absente au début et par la suite, elle revenu pour disparaître a nouveau. Cet deux hôtel sont l’un a côté de l’autre, donc en marchant un peu vous allez avoir une belle plage. A partir de vôtre hôtel vous pouvez marcher des heures, tant vers la droite que vers la gauche et vous allez avoir une plage magnifique.
C’est vraiment un endroit particulier, que j’ai vraiment adoré.
Je vous souhaite un merveilleux voyage sur cette île. | | | Bonjour,
J'étais au Sol Pelicano du 1 au 8 janvier 09 et éffectivement, c'est à cette endroit où il y avait la plus belle plage. La plage du Sol Club commençait à revenir vers la fin de la semaine. Quelques palapas ont été réinstallés vers la gauche, sinon les gens devaient s'installer du côté naturisme. | | | Merci pour ton information mais est-ce vrai que l'on ne peut prendre de marche sinon on doit passer sur les roches. | | | On peut prendre de longue marche, mais c'est vrai que quelques fois on doit passer par-dessus des roches. On a essayer de se rendre à la plage de Paraiso, mais on a dû rebrousser chemin, car il y avait trop de roches et c'est pas évident pieds nus. Ce doit être possible lorsque la marée est basse ou avec des souliers d'eau. | | | allo je suis a allé au Sol club cayo largo en novembre 2008. La plage du Sol est belle il a pas de palapas mais il passe des parasol que tu installe toi meme il a des roches mais pas dans l, eau et sur la plage mais a l'arrière des chaises il a beaucoup de chaises et quelle belle plage....bon voyage juste en passant en novembre dernoer il retait plus de plage au barcelo
Bon voyage
Marco | | | Il faut faire attention, les plages devant les hôtels ne sont pas si belles que cela actuellement, elles sont en train de se refaire suite aux ouragans. Je dirais que probablement plus tard en saison (mars ou avril), elles seront revenues même celle devant le Barcelo.
Je suis l'évolution de l'état des plages pour réserver un séjour. Actuellement, j'irais pas surtout pas au Barcelo. C'est mon opinion.
Par contre, pour avril, je trouve que les prix demandés sont très élevés considérant l'absence de plages adéquates.
Francis | | | La plage du Sol Pelicano est complètement revenue. Elle est suffissament large et longue. Durant mon séjour (1 au 8 jan. 09), j'ai rencontré des gens qui étaient au Barcelo et ils étaient très déçu de l'état de leur plage. Ils ont demandé à être transféré au Sol pelicano, mais cétait complet. | | | Bonjour,
J'étais au sol cayo largo du 4 janv 09 au 11 janv.09. La plage etait assez large 20 pied sauf le matin a peu pres 6 pied du bord. C'est le phénomène des marrées. Selon mon echelle de valeur, cette plage ne se marche pas bien, on enfonce dans le sable et tres fatiguant (pour la plus part du temps). Le spectacle qui se présente à nous sur la plage est une décor de désolation. Le bord de la mer est rempli de grosse pierre volcanique, on se croirait dans un cratère volcanique, aucun palmier et aucune verdure. Part contre les vagues sont assez fortes pour avoir du plaisirs a se baigner.
Le site est tres petit mais le décor est charneur (palmier et fleurs). Peut etre que c'est un cout de chance, mais il a fait beau et chaud toute la semaine sauf jeudi ou il a plu 2 heures.
Bye | | | Bonjour, nous sommes allés en 2007 à Cayo coco, maintenant nous aimerions (rêvons) d, aller à Cayo largo pouvez vous m'en dire plus sur Cayo largo s.v.p merci beaucoup | | | Merci beaucoup, j'apprécie ta rapidité à me répondre.Je vais voir maintenant le site. | | | bonjour sylvia
je ne sais pas a qu'elle hotel tu vas mais moi je suis arrivée hier de cayo largo et je peux te dire que la plage au sol est tres belle sauf qu'il n'ont pas encore posé les nouveau palapas mais il te prête des parasols si tu en as de besoin Barcello et pelicano tres peu de plage. | | | Merci beaucoup du renseignement.
Eh oui je suis au sol club et nous partons le 5 février. Donc d'ici ce temps, ils vont surement avoir le temps de me faire un beau palapas  
J'ai tellement hâte. | | | je reviens (hier) également du Sol, et sans vouloir te décevoir, il ne travaille pas présentement sur les palapas. De plus, en fonction de la direction des vents et de la force des vagues, la configuration de la plage peut changer en très peu de temps. Toutefois, il s'agit d'un bel endroit. Ne manque surtout pas playa Sirena et ses étoiles de mer. De toute beauté.
Bon voyage | | | Salut,
Je suis revenu et enchantée.
C'est bien vrai que le sable disparait mais deux jours plus tard, elle était revenu : faut le voir pour le croire !!!
14 jours de beau temps et pour ce qui du sol Cayo Largo : j'ai tout simplement adoré et assez pour y retourner. Les plages : de toute beauté. Merci pour tous vos conseils et je comprends maintenant pourquoi les gens y retourne souvent.
Bye... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 789 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |