|  |  |
 | | | | Duppyconquer · 15 octobre 2009 à 18:29 · Une photo 13 messages · 7 participants · 4 044 affichages | | | | 15 octobre 2009 à 18:29 Plages d'eau turquoise au Sri Lanka? Message 1 de 13 · 3 978 affichages · Partager Bonjour à tous,
Y-a t-il des plages aux d'eau turquoise au Sri Lanka? Ou se situe t-elle? Je reflechis a y aller en Octobre 2010 après neuf mois en Inde et Népal. J'ai essaye de trouver des photos mais je ne trouve pas.
Merci d'avance,
Cordialement,
David. | | | Oui, il y a des plages avec de l'eau claire au Sri Lanka, c'est de notoriété publique. Tu rechignes décidément à utiliser la fonction de recherche, même remarque pour l'assurance. | | | À: Lepiaf · 22 octobre 2009 à 11:12 Re: Plages d'eau turquoise au Sri Lanka? Message 3 de 13 · 3 806 affichages · Partager Ce serait nettement plus sympathique de répondre à la question posée. Pour ton information, sur la fonction recherche, il n'y a rien de concret sur les plages d'eau turquoie... du Sri Lanka | | | À: Clavdia · 22 octobre 2009 à 11:22 Re: Plages d'eau turquoise au Sri Lanka? Message 4 de 13 · 3 803 affichages · Partager Si la question avait été un peu plus précise, j'y aurais volontiers répondu. Quelques clics sur un moteur de recherche donnent déjà des réponses.
Tu n'y réponds pas plus... et tu ajoutes un post peu sympathique... ce qui ne fait pas avancer le sujet. | | | À: Lepiaf · 22 octobre 2009 à 11:43 Re: Plages d'eau turquoise au Sri Lanka? Message 5 de 13 · 3 794 affichages · Partager Je n'ai pas pu répondre pour la bonne raion que je n'en sais rien, n'ayant pas encore visité le Sri Lanka.
La question de Duppyconquer m'a interpellée car je me demandais la même chose et c'est la raison pour laquelle j'attendais une réponse plus constructive.
Donc, si tu as des informations ou des noms d'endroits répondant à ces critères, merci de nous les communiquer. | | | À: Clavdia · 22 octobre 2009 à 12:22 · Modifié le 22 oct. 2009 à 13:24 Re: Plages d'eau turquoise au Sri Lanka? Message 6 de 13 · 3 781 affichages · Partager ... peut-être aussi les questions posées ici recevraient-elles plus de réponses s'il n'était donné l'impression par leur auteur, coutumier du fait, qu'il n'a pas fait beaucoup d'efforts pour les trouver par lui-même...
... ce n'est bien sûr qu'une supposition... | | | À: Clavdia · 22 octobre 2009 à 12:40 Re: Plages d'eau turquoise au Sri Lanka? Message 8 de 13 · 3 771 affichages · Partager si tu as des informations ou des noms d'endroits répondant à ces critères, merci de nous les communiquer
En une recherche sur Google, j'ai trouvé la iste des plages du Sri Lanka avec leurs principales caractéristiques : www.info.lk/...eachesofsrilanka.htm Comme plages à eaux claires, je connais personnellement celles de Hikkaduwa, Unawatuna et Mirissa (ma préférée). Lors de mon prochain séjour, je compte découvrir quelques unes des plages de la côte est. | | | À: Lepiaf · 22 octobre 2009 à 13:04 Re: Plages d'eau turquoise au Sri Lanka? Message 9 de 13 · 3 759 affichages · Partager Et bien voilà, c'est tout de même simple, surtout pour toi qui connaît déjà le pays. Merci beaucoup de tes informations. | | | À: Lepiaf · 22 octobre 2009 à 13:49 Re: Plages d'eau turquoise au Sri Lanka? Message 10 de 13 · 3 745 affichages · Partager C'est ton destin de "papa piaf" que veux-tu... Image attachée: Photo postée par le membre Teamten. | | | À: Teamten · 22 octobre 2009 à 13:52 Re: Plages d'eau turquoise au Sri Lanka? Message 11 de 13 · 3 659 affichages · Partager ... ben oui : y tombent pas tous du nid ! | | | Je pars demain pour trincomalee, je pourrai te renseigner assez vite sur cette partie de l'ile (est). à bientot | | | bonjour!
il me semble en effet avoir déjà vu passer cette question sur le forum. il m'est plus rapide de répondre que de faire une recherche du lien...
juste pour l'anecdote, quand les eaux sont turquoises, la mer n'est pas limpide pour la plongée... quand les eaux sont d'un superbe bleu intense, c'est limpide pour la plongée et le snorkelling...
bonne journée, séverine | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 771 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |