Bonjour,
J'ai déjà posté une question concernant la météo en septembre/octobre sur Cos,
Rhodes et la
Crète et je souhaite maintenant savoir si l'on trouve de belles plages de sable fin sur les îles de Cos et
Rhodes (je ne demande pas pour la
Crète car je sais qu'on en trouve, et de très belles même). A ceux qui y ont passé des vacances, pouvez-vous me dire le nom de ces plages ou des localités à proximité, si plage de sable fin il y a ?
Je pose cette question sur le sable fin, car j'ai cru lire à plusieurs reprises, pour Cos et
Rhodes, sur les descriptifs d'hôtels de brochures en ligne des mentions comme "plage de galets à 500 m. de l'hôtel" ou "plage de graviers à 5 min. à pied" par exemple.
J'aimerais aussi savoir quels types d'excursions on propose sur place, à Cos et à
Rhodes. Y a-t-il par exemple moyen de louer un vélo standard pour sillonner les routes de campagne ? Est-il possible de prendre le bateau pour une excursion organisée ? Trouve-t-on encore des excursions avec guide en septembre/octobre ?
Sinon, une autre question : est-il dangereux de voyager seul vers ces îles, surtout lorsqu'il y a moins de touristes (septembre/octobre), étant donné la crise sociale que traverse le pays ?
Merci, merci ! :) :) :)
Ganymede