|  |  |
 | | | | Choup777 · 22 juin 2007 à 15:54 21 messages · 9 participants · 46 172 affichages | | | | 22 juin 2007 à 15:54 Les plus belles plages des Cyclades? ( Grèce) Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 44 037 affichages · Partager Bonjour à tous,
Pouvez vous me dire quelles sont les plus belles plages des cyclades? Quelle île est la plus propice à la détente sur des plages de rêves?
Pas spécialement pour plonger, aucun souci si il faut faire des heures de marche pour y acceder,...
Merci d'avance pour vos infos.
Alex | | | toutes les iles greques sont belles, celle que je prefere dans les cyclades, Rhodes belle plage, belle excursion, à faire Lindos, vallée des papillons, vieille ville avec des remparts, le soir il y a des peintres et des caricaturistes, des boutiques, restos.Santorin est tres belle aussi, magnifique panorama, construite sur les flancs d'anciens volcans, Paros, Myconos décevant.Attention à la foule en juillet aout@ | | | Je pars en septembre.J'ai deja une bonne idée des quelques iles sur lesquelles je vais allé mais j'aimerais juste connaitre le top 10 des plages par exemple..??
Merci | | |  le top 10, c'est difficile à dire, car chaque ile à son propre charme, il y a de belles plages à Rhodes, dans la ville meme ou Faliraki, tres belle plage de sable, j'aime bien Kalithéa mais je crois qu'ils ont construit 1 club à cet endroit, c'était des anciens thermes, plage de Lindos mais tres chaud, plage enclavée sans petite brise, mais en septembre il fera moins chaud, Santorin plages de sable noir, car d'origine volcanique, Paros que je préfére à Myconos tres animé, tu peux prendre le ferry et aller faire 1 tour à Myconos, il y a moyen de loger chez l'habitant, mais comme nous y sommes allés en aout nous avons du coucher sur la plage, il y a tellement de choses à voir en Grece qu'une fois ne suffit pas, nous y sommes allés 6 fois et n'avons pas encore tout vu, maintenant je vais plutot en Turquie qui aussi 1 belle destination avec pas mal de choses à voir bonnes vacances | | | Merci beaucoup pour toutes ces informations. Puis je profiter de votre experience pour vous posez de plus amples questions?
Cordialement.
Alexandre | | | oui si je peux dans la mesure de mes connaissancesbonne journée | | | À: Choup777 · 1 juillet 2007 à 4:04 Re: Les plus belles plages des Cyclades? ( Grèce) Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 43 266 affichages · Partager Salut !
Je suis aller plusieurs fois en Grèce et les endroits que je préfère avec des plages de sable sont Rhodes avec quelques plages désertes et tout près il y a l'ile de Karpathos qui est moins touristique et a de magnifiques plages mais plus difficile d'accès.
Il y a aussi sur l'ile d Amorgos la plage du petit port d' Aegiali, grande plage de sable fin. sur l'ile de Folégandros il y a la plage de Kortégo (galais) tu doit prendre un caique au port a 11h30 je crois et il reviens vous chercher a 16h30.
Voila ! j'espère que ça t'aideras.
Ciao! | | | À: Zeus · 1 juillet 2007 à 20:23 Re: Les plus belles plages des Cyclades? ( Grèce) Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 43 221 affichages · Partager Merci pour ces nouvelles infos. Je prends note et n'hésiterai pas à vous demander un peu plus d'infos si possible. | | | À: Choup777 · 3 juillet 2007 à 21:36 Re: Les plus belles plages des Cyclades? ( Grèce) Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 43 075 affichages · Partager Bonsoir,
Je reviens de grece où j'ai fais quelques iles des cyclades. Santorin où il y a de belles plages un peu particulières comme black beach (sable noir) mais un peu bondées de monde. Folégandros très jolies petites criques d'eau cristallines un peu difficiles d'accès à pied mais du coup peu frequentées. (Ambelli) Ios : La plage de Manganari est splendide, sable blanc eaux cristallines. Fonds peu profonds sur des dizaines de metres. Paros : Golden beach avec son sable blond à perte de vue et une de mes preférées Kolymbithres (plage de sable blond avec des rochers aux formes etranges qui sortent de l'eau ultra claire) en fait il y a plusieurs petites plages alors peut etre qu'en saison c'est moins sympa car peu de places.
Bon voyage à toi tu vas adorer les cyclades | | | À: Choup777 · 4 juillet 2007 à 0:26 Re: Les plus belles plages des Cyclades? ( Grèce) Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 43 061 affichages · Partager bonsoir, j'ai parcouru, en mai, l'ile de Naxos avec ma voiture. C'est une ile encore sauvage qui s'ouvre au tourisme. il y a des plages magnifiques, tres sauvages. De plus l'arriere pays vaut vraiment le coup d'etre decouvert. J'ai deja fait pas mal d'iles des cyclades, et Naxos est une de mes preferees bonne decouverte michel | | | À: Enirak94 · 8 juillet 2007 à 11:36 Re: Les plus belles plages des Cyclades? ( Grèce) Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 42 341 affichages · Partager Santorin bourrée de monde en juillet, aout mais en septembre ou juin c'est beaucoup plus calme | | | À: Enirak94 · 8 juillet 2007 à 11:41 Re: Les plus belles plages des Cyclades? ( Grèce) Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 42 337 affichages · Partager  bonjour, pourrais tu me dire où se trouve la plage de Kolymbithres?j'espére que les incendies de foret n'ont pas tout détruit. merci et bon week end (pour 1 fois sous le soleil, ça fait 1 mois qu'il pleut tous les jours) | | | La plage de Kolymbithres se trouve au nord de Paros. En partant de Parikia il faut prendre la route de Naoussa et ensuite c'est indiqué. En fait les incendies ont surtout detruits les forêts du continent. Les iles ont ete epargnées. Bonnes vacances. Si tu as des questions n'hesites pas | | | À: Enirak94 · 9 juillet 2007 à 13:19 Re: Les plus belles plages des Cyclades? ( Grèce) Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 42 287 affichages · Partager  bonjour, j'ai bien reçu ton message et te remercie pour l'info, je suis déja allée à Paros mais je ne connaissais pas cette plage bonne journée (ici la pluie est de retour) | | | À: Choup777 · 22 avril 2010 à 20:44 Re: Les plus belles plages des Cyclades? ( Grèce) Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 31 214 affichages · Partager Bonjour,
J'ai beau chercher sur internet mais je ne vois pas ce que l'on peut appeler de belles plages en Grèce ?
Je ne vois que des rochers, de l'eau avec des pierres partout, et du sable qui ressemble plus à des petits cailloux noirs, c'est ça une belle plage ?
A mon avis il ne faut pas aller en Grèce pour la plage..
Mais sinon ça doit être bien quand même quand on a peur de faire plus de 2h d'avion pour aller en vacances :-) | | | LOL
tu a raison de voyager par internet et surtout de croire que Internet c'est la seule source d'information déja que le titre de ce post ne veut pas dire grand chose puisque seul sur la, plus belle plage du monde c'est pas terrible d'autre part la distance n'est pas un facteur de plaisir loin de la c'est beaucoup plus complexe  parce que sinon les plus belles plages du monde sont dans le PN Abel Tasman au nor de l'ile du sud de la NZ LOL
sinon Paris Athénes c'est 3h10 et de la pour trouver une belle plage c'est facilement 4 ou 5 heures de ferry......j'avais oublié que pour aller au Pirée 1h 30 de bus.....................lol | | | À: Magne2 · 23 avril 2010 à 10:41 Re: Les plus belles plages des Cyclades? ( Grèce) Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 31 005 affichages · Partager Tu as surement raison et dois connaitre la Grèce meiux que Google, car même lui il ne connait pas les plages de sable blanc et fin avec une eau claire et avec des fonds sans rochers qui rendent la baignade difficile, sinon peut être que tu as des photos sur un mode parallèle ?
Sinon j'aimerais aussi beaucoup savoir ou tu es allé pour pouvoir comparer vu que tu as l'air de dire que les plus belles plages du monde sont en Grèce... | | | les plus belles plages du monde sont dans le PN Abel Tasman au nord de l'ile du sud de la NZ | | | À: Magne2 · 29 juin 2010 à 20:43 Re: Les plus belles plages des Cyclades? ( Grèce) Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 29 343 affichages · Partager Bonjour à Tous,
J'organise mon départ pour la Grèce, une semaine en plein Juillet (pas la meilleure saison...M'enfin!).
Je souhaite allier vieilles pierres ( Athène) puis plages paradisiaques et petits villages blancs. Et là, je suis un peu perdu face aux grands nombres d'îles. Google fait apparaitre une plage magnifique sur l'île Zakynthos "La plage du naufrage". Connaissez vous ce lieu? J'imaginais m'y rendre au départ d' Athène en Moto de location avec une escale à Rio ou Patra, qu'en pensez vous?
Sachant que je compte rester 3 jours sur une ile avant de rentrer à Athène pour reprendre l'avion, pouvez vous me donner votre avis ou recommandations pour une ile garantissant de belles plages et des architectures typiques le tout, à un prix raisonnable pour de jeunes adultes!?
Merci de vos retours et conseils.
A vous lire Jérémy4513 | | | bonsoir, je rentre de 17 jours a milos et sifnos. l'avantage de milos, c'est que vous pouvez prendre l'avion a partir d' athenes mais reservez maintenant, c'est un avion de 40 places a peu pres lesplages de milos sont superbes et les paysages magnifiques; petit probleme : il faut reserver un scooter ou une voiture car les bus sont peu nombreux. sifnos est egalement magnifique, il y a beaucoup de bus et un camping tres bien; de tres beaux villages comme dans toutes les cycladesprofitez en bien, bonnes decouvertes michel | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 959 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |