Plages paradisiaques où plonger en Malaisie? NA6M · 2 juin 2013 à 18:47 4 messages · 3 participants · 2 551 affichages | | | | 2 juin 2013 à 18:47 Plages paradisiaques où plonger en Malaisie? Message 1 de 4 · 2 549 affichages · Partager Bonjour,
Je part en Malaisie avec ma femme en septembre.
J'aimerai alterner découverte de site tel que Teman Negara, Cameron Highlands et plage (ou île) paradisiaque.
Pour la jungle doit on ramener le necessaire pour les trek (sac de couchage...)?
Pouvez vous me conseiller des plages paradisiaques ou plongé et tranquilité sont au rdv?
Merci | | | À: NA6M · 1 juillet 2013 à 11:07 Re: Plages paradisiaques où plonger en Malaisie? Message 2 de 4 · 2 394 affichages · Partager Bonjour je souhaite faire a peu pres le mm voyage qu'avez vous trouvé pour les iles paradisiaques ? (Je penche plutot pour Perhentians mais je doute) Merci | | | À: Ingrid78 · 1 juillet 2013 à 15:24 Re: Plages paradisiaques où plonger en Malaisie? Message 3 de 4 · 2 380 affichages · Partager Les Perhentians sont de vraies petites îles paradisiaques mais attention...vraiment petites et selon la saison il est franchement conseiller de réserver. De même attention à la saison. Pour la plongée elles sont très belles, même en masque-tuba on se régale. | | | À: Mavietongs · 1 juillet 2013 à 15:52 Re: Plages paradisiaques où plonger en Malaisie? Message 4 de 4 · 2 376 affichages · Partager Bonjour, je m'y rend tout début Octobre, ca sera encore bon pour la météo ? Merci | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |