Plages peu touristiques et hôtel au Sri Lanka? Mathildidou · 5 juin 2011 à 17:34 6 messages · 5 participants · 2 736 affichages | | | | 5 juin 2011 à 17:34 Plages peu touristiques et hôtel au Sri Lanka? Message 1 de 6 · 2 727 affichages · Partager Bonjour, Je souhaiterai finir mon séjour au Sri-lanka (en aout 2011) par quelques jours de repos au bord d'une plage. Ainsi, quelles plages me recommendez-vous? sachant que j'aimerai une plage peu touristique et paradisiaque à la fois! Et si vous avez un bel hôtel à nous recommander? Merci par avance de votre aide, mathilde | | | Sans conteste, les Patini bungalows de Tangalle (cf tripadvisor.com)...
L'exigence "paradisiaque et peu touristique" n'est pas facile à contenter...
Laurent | | | j'aimerai une plage peu touristique et paradisiaque à la fois!
Autant rechercher la quadrature du cercle ! | | | Bonjour,
Moi j'ai adoré Tangalle malgré son immense plage et la multitudes de bungalows cote à cote c'est très calme te reposant, j'étais dans un hôtel à mi chemin entre la ville et les bungalows le Namal Garden Hotel ( www.namalbeach-tangalle.com/ ) où tout le personnel était super sympa avec moi et les chambres avec vu sur mer était très bien rapport qualité/prix. Si vous y allez passer leur le bonjour de Thomas de TOULOUSESi tu veux un plus d'animation tu as Hikkaduwa. Bon séjour | | | Le mois d'Aout est pas tres adapté à la cote sud de plus j'ai pas trouvé cette cote si paradisiaque que cela on a largement preferé la cote est qui est plus joli et surtout beaucoup moins touristique
Nous nous sommes fait plaisir 3 jours à Nilaveli dans un petit hotel au bord d'une plage deserte ou vos seuls compagnons sont des vaches
hotelcoralbay.com/services.html
Le Patron est une grande gentilesse nous avons pu rendre visite à une école local afin de distribuer des stylos. Il nous a emmené chez une famille de pecheur afin d'aller choisir le poisson pour le soir. enfin on a vraiment adoré cette region de tricomalee ou les gens ne viennent pas à votre rencontre pour essayer de vous vendre quelque chose mais plutot pour partager un bon moment en discutant
Nous avons payer 3200 rps par nuit pour 2 petit dej inclus. | | | À: Genevois · 6 juillet 2011 à 21:34 Re: Plages peu touristiques et hôtel au Sri Lanka? Message 6 de 6 · 2 434 affichages · Partager merci beaucoup Laurent! | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |