|  |  |
 | | | | Sophieazerty · 14 février 2012 à 3:14 · 19 photos 34 messages · 15 participants · 19 207 affichages | | | | 14 février 2012 à 3:14 Des plages de rêve en Indonésie? Message 1 de 34 · Page 1 de 2 · 10 477 affichages · Partager Bonjour, Peut on trouver des plages façon carte postale en Indonésie ? mer transparente, sable blanc..le tout idéalement sur Java et facile d'accès depuis JakartaA défaut sur une autre ile..Lombok peut être ? Merci ! | | | À: Jouki · 14 février 2012 à 11:16 Re: Des plages de rêve en Indonésie? Message 3 de 34 · Page 1 de 2 · 10 355 affichages · Partager des plages de rêve à Bali ??? ce n'est pas faute d'y être allée mais jamais rien vu de tel ; dans quel coin ? | | | À: Jouki · 14 février 2012 à 12:18 Re: Des plages de rêve en Indonésie? Message 4 de 34 · Page 1 de 2 · 10 335 affichages · Partager A mon avis tu voulais écrire
 non oublie Bali, les plages sont pas top, va vers Lombok plutôt, là tu auras des plages de cartes postales   | | | À: Ragamuffin · 14 février 2012 à 12:21 Re: Des plages de rêve en Indonésie? Message 5 de 34 · Page 1 de 2 · 10 459 affichages · Partager c'etait pour pas que ca ressemble a des plages avec transat justement | | | Gilis, Gerupuk a Lombok. Image attachée: Photo postée par le membre Pjkl. | | | Coucou Sophie..... 
Oui, va à Lombok et là tu y trouveras de superbes plages, notamment dans le Sud avec les plages de Kuta et Tanjhung Aan.... Mawan bay et en allant sur l'est, le paradis caché de Lolodesîles qu'est la presqu'île de Ekas, et en remontant sur l'Est les plages de Labuhan.....
Ce qui les caractérise c'est leur immensité sauvage et désertique surtout..... tu aimeras.... 
Bises et bonne préparation.. | | | À: Alan · 14 février 2012 à 14:54 Re: Des plages de rêve en Indonésie? Message 8 de 34 · Page 1 de 2 · 10 243 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses, je pense qu'on va opter pour Lombok, avec peut être 2 jours à Gili Air ou Gili Meno. Alan, ravie de te croiser à nouveau par ici ; je me souviens que tes conseils avisés m'avaient été très utiles pour d'autres destinations, aurais tu des hotels à me recommander ? (qq chose de très confortable, sur une belle plage..). Et de ton côté, de nouveaux projets de voyages ? A bientôt | | | Je ne suis pas fan de ces hôtels, mais à Kuta Lombok il y a un Novotel de toute beauté en plein sur la plage et " bâti " dans le " style " des habitations de l'île.... vraiment un très chouette endroit où passer trois à quatre jours, avec des piscines pour deux ou trois bungalows perdus dans de beaux jardins, sûr que cela te plairait..... on se demande presque ce qu'il fait là, mais c'est très bien....
Et sur les Gilis je vais sur Trawangan, et je descends à la Vila Ombak qui est également un must.....
Si besoin plus d'infos, n'hésite pas en MP....
A bientôt.... | | | mer transparente, sable blanc..le tout idéalement sur Java et facile d'accès depuis Jakarta
C'est pas tout a fait la plage de rêve mais c'est (c'était?) sympa tout de même sur la côte ouest de Java, Pandangaran (voir ICI  sur TravelPhlog). | | | je crois qu'il y a de quoi faire que ce soit sur l'une ou l'autre des îles non ? aprés c'est sûr faut pas vouloir y être seul, çà je crois que c'est devenu une illusion et où que on voyage maintenant, malheureusement mais y a encore à découvrir je pense, seulement éviter d'aller dans les coins que recommandent les guides ! | | | Hello, d'accord à 100% avec Alan: Lombok Sud offre des plages réellement magnifiques, notamment celle de Tanjung Aan, avec un sable d'une blancheur et d'une finesse extraordinaire...De belles plages aussi à Gili Meno (plus qu'à G.Trawangan). Oublie Bali, les plages n'y sont pas belles. Images attachées: Photo postée par le membre Annelaf. Photo postée par le membre Annelaf. Photo postée par le membre Annelaf. Photo postée par le membre Annelaf. | | | À: Alan · 15 février 2012 à 3:09 Re: Des plages de rêve en Indonésie? Message 14 de 34 · Page 1 de 2 · 9 984 affichages · Partager Merci encore à tous ! Alan, j'ai regardé Trip Advisor au sujet du novotel ; il en ressort souvent que le cadre est sublime mais l'hotel en lui même commencer à dater un peu, et surtout que les restau sont très moyens (très mauvais point pour nous !) ; qu'en penses tu ? Sinon j'ai vu qu'il y avait un Oberoi, au nord de Lombok sur la plage de Medana ; ça te dit quelque chose ? d'après les photos, la plage a l'air belle..en plus ce serait pratique car les Gili sont juste en face, on pourrait y aller pour la journée Sinon je lis souvent que c'est à Gili Meno que se trouvent les plus belles plages ; on y trouve des hotels confortables ? | | | Oui vous avez l île de Panaitan au nord de Jakarta entre Java et Sumatra (liaison bateau ou avion), Lombok les belles sont très belles contrairement a Bali qui n est pas réputer pour le sable blanc... Egalement du cote de Jakarta, Pulan Macan, Pulau Ayer... | | | J avais oublier les îles Seribu !! | | | Coucou..... pour le Novotel c'est possible, car tu sais en fait je ne suis pas retourné à Lombok depuis quatre ans, mais par contre j'ai des amis qui sont allé à l'Oberoi l'année dernière et en effet que du bien......
Pour les Gili, j'ai mes habitudes sur Trawangan car je trouve que sur cette île on peut faire des ballades sympas à pied, y trouver de belles plages, de beaux endroits ou séjourner et le soir il y a toujours de l'ambiance.... les autres Gili sont plus " isolées "...... mais si on veut y être tranquille, ce peut être un bon plan également.... | | | Bonjour, Peut on trouver des plages façon carte postale en Indonésie ? mer transparente, sable blanc..A défaut sur une autre ile..Lombok peut être ? Merci !
- --> voir notre site (signature) et lire ce qui concerne les mois de septembre, octobre et novembre 2011 pour voir des photos et lire des commentaires de "plages paradisiaques" sur Bali, Lombok, Gilis, et plus loin......
Cela dit Gili Meno devrait te satisfaire, plus loin le parc de Komodo est magnifique, sinon sur bali la cote nord ouest réserve encore de belles surprises pour peu que tu aies un moyen de transport, enfin la cote sud ouest de lombock reste sympa aussi.
bonnes baignades | | | Vous allez les îles Seribu du cote de Jakarta, Banten, Anyer, c est bien plus près que Lombok !! | | | À: Balilorenz · 16 février 2012 à 10:58 Re: Des plages de rêve en Indonésie? Message 20 de 34 · Page 1 de 2 · 9 806 affichages · Partager Plus près de Lombok certes, mais niveau temps de transport c'est à peu près pareil a priori ! Laquelle conseilles tu pour de belles plages et hotel sympa et confortable ? | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 460 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |