Comme je vous l'ai dit les grands hôtels sont en dehors de la ville elle-même, donc, vous avez des plages "publiques", celles où je me baigne où vous ne verrez pas de string etc...seulement des femmes comme moi en maillot de bain, ou des tunisiennes "habillées". Vous ne dîtes pas les dates de votre voyage, donc je ne peux pas vous dire si ces plages seront désertes ou non. En ce moment, il y a assez de monde, car les tunisiens faisant ramadan cherchent la fraîcheur et se baignent beaucoup. En juillet et août, ces plages sont aussi très peuplées, mais le reste de l'année, je suis souvent seule.
Vous pensez aller jusqu'à
Nefta, c'est un beau voyage et j'espère que vous aurez du temps devant vous pour pouvoir apprécier chaque lieu.
Si vous avez besoin d'autres renseignements, n'hésitez pas.
Bonne préparation.