|  |  |
 | | | | Bab · 20 décembre 2005 à 12:15 · Une photo 37 messages · 12 participants · 12 422 affichages | | | | À: LaurenceQc · 3 janvier 2006 à 21:35 Re: Plaisir de partir seule au Cambodge? Message 21 de 37 · Page 2 de 2 · 6 296 affichages · Partager pour commencer.... je viens de retrouver 'enfin' ma connexion internet.... parfois ça peut aider !!!!!!
ensuite.... merci à tous pour vos témoignages..... j'ai acheté le LP ce soir.... c'est un début ! mais je n'ai pas encore de billet, et j'ai peur d'avoir raté "la bonne saison"..... je vais voir ça cette semaine.
enfin... à très bientot pour vos petits tuyaux.....
bonne année à tous, pleine de voyages, de découvertes et de rencontres insolites !
Bab | | | À: FAaNnie · 4 janvier 2006 à 5:40 Re: Plaisir de partir seule au Cambodge? Message 22 de 37 · Page 2 de 2 · 6 286 affichages · Partager Quel date partiras-tu pour le cambodge? C sure que je vais visiter Siem Riep (Ankor) aussi. Le musee ainsi que la plage a Sianoukville sont des choses a faire... | | | À: Eagles514 · 4 janvier 2006 à 22:43 Re: Plaisir de partir seule au Cambodge? Message 23 de 37 · Page 2 de 2 · 6 275 affichages · Partager    désolée, mais..... mon chef me refuse mes vacances !!! c'est la 1e fois que ça m'arrive, et pour l'instant j'ai du mal à y croire......
Donc au programme : je fonce sous ma couette et je n'en sors plus !  D'accord ce n'est que partie remise, mais c'est dur.....
Bons voyages à vous Bab | | | À: Bab · 5 janvier 2006 à 18:17 Re: Plaisir de partir seule au Cambodge? Message 24 de 37 · Page 2 de 2 · 6 259 affichages · Partager coucou ! aïe, coup dur celui du boss... grrr je comprends ca m'est arrivé par le passé... mais comme tu dis partie remise.
Je rejoins les autres commentaires concernant le cambodge que J'ADORE !! et au fait, pour REN : tu as connu aussi le ptit (enfin pas si ptit pour un cambodgien) KRISS ?! hihi excellent, c'est tout ptit battambang et celui là tout le monde le connaît ! J'y étais en avril 05, il s'est coupé les cheveux pour ceux qui l'ont connu avant, et ca lui va bien! je mettrai une chtite photo pour les nostalgiques, breff...... passé 3 jours avec lui et son pote (avec un nom un peu moins facile à retenir...) de l'hotel Royal - ahah que de souvenirs dans la super boite karaoke au fin fond de battambang. En plus pendant le nouvel an khmer, je vous dis pas la fiesta dans les villages autour avec les gamins, quelles stars, même la tv locale nous filmait. on était pas très présentables avec notre visage barbouillé de talc et après les seaux d'eau reçus au passage.... Oui bon j'étais avec une amie, qui m'a rejointe alors que je voyageait seule 4 mois en Asie du sud-est. Et franchement, au cambodge je me serais senti à l'aise même seule, j'y retournerais dès que possible.
Tout ca pour dire qu'il ne faut pas hésiter à partir seule... tu rencontres tellement de monde. et puis il t'arrive des trucs incroyables, qui comme on dit les autres, ne te seraient jamais arrivés si tu avais été accompagnée.
je te souhaite d'y aller bientôt et de nous raconter ton périple pour nous faire mourir d'envie 
biz | | | À: Leelaa · 6 janvier 2006 à 15:54 Re: Plaisir de partir seule au Cambodge? Message 25 de 37 · Page 2 de 2 · 3 210 affichages · Partager Allo Leela 
Oui j'ai rencontré Kriss, un bon gars bien sympathique et charmant... Trèèèèèèès charmant      et je doute qu'il ne se sait pas charmant le galant...  Et quelle piplette !!!! ça me rappelle que je m'abstenais volontairement de ne pas parler (et c'est dur !) pour l'embêter et il n'avait rien trouvé de mieux que d'emprunter des sentiers craignos ou de rouler vite pour m'obliger à lui répondre !!!
C'était mon troisième jour à Battambang et le fait que l'on s'était autant amusés ce jour-là ne faisait que m'inciter à progresser et aller de l'avant... T'a-t-il fait le coup de lui chanter une chanson et de danser à la Khmère ? J'avoue que j'avais l'air grotesque et maladroite !   | | | À: Ren · 6 janvier 2006 à 16:38 Re: Plaisir de partir seule au Cambodge? Message 26 de 37 · Page 2 de 2 · 3 206 affichages · Partager hello ! oui quel clown ce kriss, mdr! il nous a même présenté à sa mère. c'est ma copine qui était avec lui sur la moto et moi j'étais avec son pote, très chou aussi (chu pas très branchée asiat' d'habitude, mais faut avouer que les cambodgiens sont craquants...et très dragueurs...). Oui il nous a fait le coup pour la danse et de plein de chansons d'ailleurs... à l'époque c'était la mode de "hey sexy lady" de shaggy revisitée version cambodgienne (clip video à mourir de rire) et on y a eu droit du matin au soir. On passaient nos soirées avec eux dans la "boite" à karaoké où kriss à même chanté et on dansait comme des débiles sur la piste. Incroyable comme tout le monde venait et voulait danser avec nous !! mais le mieux je crois, était la fête du nouvel an khmer (qui dure 1 semaine...). si tu y retournes je te le conseille vraiment, rien à voir avec le bordel de Kao san road à bangkok. Les enfants se réunissent dans un temple et viennent timidement te peinturlurer le visage de talc et quand ils voient qu'on fait de même avec eux, ils en peuvent plus et se sentent tout fiers !! hihi le soir on a été épargnées niveau bombe à eau et talc, pour faire la fête dans les bleds... les jeunes ados m'ont appris la danse cambodgienne et je me débrouillais (je fais de la danse alors un peu plus de facilité!) ils étaient épatés ! les passant s'arrêtaient pour nous regarder, mieux qu'une visite au zoo les 2 jeunes blanches ;)) j'étais sidérée de leur accueil c'est tout juste pas s'ils se battaient pour danser avec nous  (surtout les tout petits, j'en aurais bien ramené un tiens!).
Il t'a raconté sa mésaventure avec un ladyboy ? qui soit-disant était très bien "fait" car on ne voyait pas que c'était un mec... ouaiiii mon oeil, on l'a justement croisé (é?) à la "disco plein-air" du village et je peux te dire que tu le remarques à 10km!! notre kriss avait encore abusé du pichet de bière.
voilà une chtite photo de notre chouchou de battambang. Image attachée: Photo postée par le membre Leelaa. | | | À: Leelaa · 6 janvier 2006 à 17:00 Re: Plaisir de partir seule au Cambodge? Message 27 de 37 · Page 2 de 2 · 3 204 affichages · Partager Mouais, il est beau gosse et il le sait le loubard ! 
Ses cheveux ont encore poussé d'après ce que je peux constater sur ta photo mais c'est clair que tu ne t'ennuies pas avec lui au moins...  S'il ne m'a pas fait le coup du ladyboy ????!!!!!!      Pardi, je crois qu'il le fait à tout le monde !!!!! en plus de la Néo-Zélandaise de 50 ans qui voulait l'épouser... 
Sacré lui, ça me fait penser qu'il faut que je lui envoie sa photo aussi... Oooops, oublié depuis mon retour !! 
Merci pour ces bons souvenirs Leela, pendant le temps d'un post, j'étais de retour dans la campagne de Battambang... | | | À: Ren · 6 janvier 2006 à 18:12 Re: Plaisir de partir seule au Cambodge? Message 28 de 37 · Page 2 de 2 · 3 197 affichages · Partager tu y étais quand ? moi en avril dernier. c'était la 2ème étape après siem reap et on est restées 3-4 jours au lieu de 1 nuit... ouaip, la néo zélandaise je l'avais oubliée !!! faut que j'en parle à ma cops elle doit avoir plus de souvenirs que moi. Et c'est elle qui a noté son e-mail aussi, zut...l'autre mec n'avait pas d'email mais voulait m'épouser et que je lui écrive sur l'email du royal, ben voyons! ;) je dois envoyer plein de photos, ca fait juste 8 mois que je suis rentrée et toujours rien fait. j'ai même promis à des moines au myanmar que je leur enverrais (par courrier, hum, me suis envoyée une carte et ne l'ai toujours pas reçue, ca fait 11mois maintenant...) une photo prise ensemble mais pas encore entrepris de les imprimer. Je vais honorer ma promesse, en plus à des moines !! héhé
La prochaine fois j'espère que je le reverrai, il nous avait proposé d'aller vers Pailin ensemble pour 2-3 jours, mais bon nous n'étions pas très motivées à y aller à tape-cul-bouffe-poussière (je précise que c'était archi sec en avril) sur le dos de la moto...
merci à toi aussi, j'adore repenser à ce genre de ptits détails qui nous font tant aimer les voyages... et puis qui sait les lecteurs qui passeront par battambang vont pouvoir couper court au blabla de kris !! s'il savait qu'on parle tant de lui ! ahah...
à bientôt | | | À: Leelaa · 6 janvier 2006 à 19:07 Re: Plaisir de partir seule au Cambodge? Message 29 de 37 · Page 2 de 2 · 3 195 affichages · Partager J'y étais au mois d'août  , normalement la mousson était sensée faire son apparition mais avait asséché les rizières... Je viens juste d'envoyer la photo pour Kriss (merci de me l'avoir rappelé), je vais d'ailleurs la lui envoyer par courrier car j'avais fait développé toutes mes photos au Cambodge... Une fois que j'aurais l'adresse mais je pense que celle du Royal conviendra car ils sont toujours là bas la plupart du temps.
Si llou soune !!!   | | | À: Ren · 6 janvier 2006 à 20:47 Re: Plaisir de partir seule au Cambodge? Message 30 de 37 · Page 2 de 2 · 3 189 affichages · Partager    c'est ça, continuez à me faire envie......
mais j'irai un jour, et je passerai à ce fameux Kriss tous vos messages  à vos plumes !!!! | | | À: Bab · 6 janvier 2006 à 21:07 Re: Plaisir de partir seule au Cambodge? Message 31 de 37 · Page 2 de 2 · 3 194 affichages · Partager héhéhéhé, tu peux... le coquin doit collectionner les photos des filles qu'il a embarquées sur sa moto! je préfère pas imaginer ! 
moi j'attends d'avoir l'occase d'y retourner juste après les pluies, genre octobre, pour voir du vert... et puis pour eux c'est ultra basse saison, on pourra aller se passer qqjours ensemble qqpart. Et puis je voulais aussi laisser couler un peu de temps, pour mieux apprécier, mais pas trop non plus, pas que ce soit envahi de touristes...cette fois j'essaierai d'éviter de ramener des poux (si si...)  rahhh plus j'en parle plus j'ai envie... allez, je me fixe 2007!
et toi au fait, ton boss t'emm... pour tout de suite mais il peut pas te refuser tes vacs pour toute l'année! tu comptes partir quand? | | | À: Bab · 6 janvier 2006 à 21:48 Re: Plaisir de partir seule au Cambodge? Message 32 de 37 · Page 2 de 2 · 3 190 affichages · Partager Mdr    
C'est un tel phénomène que je suis plutôt persuadée qu'il sera tout fier d'être placardé sur vf et de savoir que des filles parlent de lui !  
Leelaa, il n'a pas ma photo hé hé hé... | | | À: Leelaa · 6 janvier 2006 à 22:03 Re: Plaisir de partir seule au Cambodge? Message 33 de 37 · Page 2 de 2 · 3 186 affichages · Partager  ..... ben moi je pars le 23 Janvier..... direction Thailande et..... Cambodia mon grand amour.......
2007...... rhaaaa !!! celà va être long, je te raconterais........ | | | À: Ren · 6 janvier 2006 à 22:13 Re: Plaisir de partir seule au Cambodge? Message 34 de 37 · Page 2 de 2 · 3 184 affichages · Partager Ren, la mienne non plus il ne l'a pas !! je lui enverrai les siennes, et toc. Déjà qu'en partant il pleurnichait "i know you'll never write to me...sniiff" là il va plus passer les portes !
Alan, ouaip, je risque de ne pas tenir jusque là. Moi qui voulais me forcer à voir autre chose, j'y arrive pas, décidément. l'avenir nous le dira... | | | À: Alan · 6 janvier 2006 à 22:18 Re: Plaisir de partir seule au Cambodge? Message 35 de 37 · Page 2 de 2 · 3 183 affichages · Partager | | | À: Ren · 6 janvier 2006 à 22:36 Re: Plaisir de partir seule au Cambodge? Message 36 de 37 · Page 2 de 2 · 3 178 affichages · Partager  ....... elle est sympa Ren..... ! | | | À: Alan · 6 janvier 2006 à 22:43 · Modifié le 6 jan. 2006 à 23:14 Re: Plaisir de partir seule au Cambodge? Message 37 de 37 · Page 2 de 2 · 3 175 affichages · Partager Toujours avec les gens qui narguent... 
Snif pour toutes les fois... | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 536 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |