|  |  |
 | | | | Plan de l'aéroport de Cuba 3615POD · 26 juillet 2007 à 12:33 · Une photo 16 messages · 9 participants · 8 859 affichages | | | | 26 juillet 2007 à 12:33 Plan de l'aéroport de Cuba Message 1 de 16 · 8 788 affichages · Partager Bonjour,
je recherche un plan de l'aeroport de CUBA pour notre voyage du mois septembre
merci d'avance
| | | À: 3615POD · 26 juillet 2007 à 13:09 Re: Plan de l'aéroport de Cuba Message 2 de 16 · 8 773 affichages · Partager  ..????!!!!!mais....heu..............il y a plusieurs aeroports à cuba...lequel veux tu ? | | | À: Nicodu24 · 26 juillet 2007 à 13:22 Re: Plan de l'aéroport de Cuba Message 3 de 16 · 8 770 affichages · Partager code IATA hav ou hva
l'aeroport international de cuba ( la havane)
merci | | | À: Nicodu24 · 26 juillet 2007 à 13:23 Re: Plan de l'aéroport de Cuba Message 4 de 16 · 8 770 affichages · Partager Havana Jose Marti, je n'ai pas de plan mais voici une photo aérienne ; il y a plusieurs terminaux et il faut prendre un taxi pour aller de l'un a l autre, ce n'est pas proche
le terminal international est au milieu de la piste et parfaitement visible sur la photo | | | À: 3615POD · 26 juillet 2007 à 17:56 Re: Plan de l'aéroport de Cuba Message 5 de 16 · 8 739 affichages · Partager Si tu cherches un plan de l'intérieur plutôt que des pistes, bein... il n'en faut pas... il n'y a qu'une grosse salle pour les transferts et deux sorties donnant toutes deux sur le même grand espace. | | | À: 3615POD · 26 juillet 2007 à 21:59 Re: Plan de l'aéroport de Cuba Message 6 de 16 · 8 719 affichages · Partager Bonjour t'inquiete pas des la sortie de l'avion tu suis les pellerins, ya pas possibilité de te tromper (une seule sortie), si tu dois faire une correspondance pour un vol intérieur la c'est plus compliqué, la seule solution est de prendre un taxi (+- 15 minutes), le seul problème en fonction de l'arrivée des avions si la queue est importante l'attente pour la police peut être de 1 heures, en général dès que l'avion se pose sur le sol tu compte une heures et demi pour sortir de l'aérogare | | | À: 3615POD · 28 juillet 2007 à 16:40 Re: Plan de l'aéroport de Cuba Message 7 de 16 · 8 636 affichages · Partager Bonjour
J'aimerais savoir la raison pour laquelle tu souhaite avoir un plan de l'aéroport de Cuba ? Je me demandes à quoi cela pourrait bien te servir ?
Surtout ne prends pas mal ces questions, ce n'est juste que de la curiosité  . | | | À: Mareva91 · 1 août 2007 à 11:17 Re: Plan de l'aéroport de Cuba Message 8 de 16 · 8 528 affichages · Partager je suis un peu curieux,
et je voulais savoir les commerces dans l aeroport, pour faire du shopping etc | | | À: 3615POD · 1 août 2007 à 20:59 Re: Plan de l'aéroport de Cuba Message 9 de 16 · 8 507 affichages · Partager Ah ok Merci d'avoir répondu. | | | À: 3615POD · 2 août 2007 à 20:54 Re: Plan de l'aéroport de Cuba Message 10 de 16 · 8 477 affichages · Partager bonjour, il n'a pas beaucoup de "shopping"comme tu dis... à faire à l'aéeroport de Varadéro...tu es dans une île.... à l'arrivée il n'a aucune boutique....que des carrousels à bagages et des douaniers...aux départs... là, il a 2 boutiques et quelques comptoirs à liqueurs...après avoir passer l'immigration en haut de l'escalier roulant.. il a 1 boutiques où ils vendent des boissons, quelques comptoirs de cartes postales et une salle ou l'on peut prendre un petit gouté....Sois assurés que tu ne te perdras pas dans cet aéroport..tu n'as vraiment pas besoin de plan, bonne chance....Marielaura | | | À: Marielaura · 3 août 2007 à 8:24 Re: Plan de l'aéroport de Cuba Message 11 de 16 · 8 417 affichages · Partager MERCI DE TA REPONSE
| | | À: Mareva91 · 8 janvier 2010 à 17:47 Re: Plan de l'aéroport de Cuba Message 12 de 16 · 4 637 affichages · Partager Bonjour, Moi aussi je recherche un plan de l'aéroport José Marti à La Havane, mais pour la raison suivante : je dois rendre ma voiture de location au Terminal 3 alors que j'embarque au Terminal 2, et je voudrais savoir la distance entre les deux terminaux. Parce que ça ne vaut pas le coup de payer 20 CUC pour rendre la voiture à l'éroport s'il faut ensuite payer un taxi pour changer de terminal. J'attends de régler ce problème pour réserver la voiture. Merci de vos réponses. | | | À: Romeo34 · 8 janvier 2010 à 19:04 · Modifié le 8 jan. 2010 à 20:19 Re: Plan de l'aéroport de Cuba Message 13 de 16 · 4 621 affichages · Partager fais un tour sur google earth et tu verras que les terminaux sont éloignés les uns des autres, le terminal domestique de l'autre coté, le terminal Caraibes pas trop loin de l'international mais il faut un taxi dans tous les cas.... il doit y avoir 3 km entre l'international et le domestique, au moins...
il n'y a pas de plan publié, les cubains sont assez ''timides'' dans ce domaine
pour info le terminal international est au milieu de la piste repere H sur ma photo
| | | À: Viajecuba · 8 janvier 2010 à 19:44 Re: Plan de l'aéroport de Cuba Message 14 de 16 · 4 616 affichages · Partager Merci infiniment pour ta réponse rapide et précise. Sais-tu s'il existe des navettes entre les terminaux ou s'il faut prendre un taxi ? Bonne soirée. | | | À: Romeo34 · 8 janvier 2010 à 20:02 Re: Plan de l'aéroport de Cuba Message 15 de 16 · 4 615 affichages · Partager le mot navette n'existe pas à Cuba..... (tout au moins dans le monde réel hors des touristes en groupe) c'est taxi obligatoire | | | À: Viajecuba · 9 janvier 2010 à 14:27 Re: Plan de l'aéroport de Cuba Message 16 de 16 · 4 561 affichages · Partager Si si il y a une navette (son ptit nom c'est la connexion) qui passe a peu pres toutes les heures entre les terminaux... par contre de quelle heure à quelle heure, c'est un peu plus obscur. Mais en arrivant à une heure raisonnable et en ayant pas mal de temps devant soi.... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 126 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |