Chanel · 2 avril 2007 à 18:47 7 messages · 5 participants · 2 208 affichages | | | | Bonjour j'aurais besoin d'une petite infomation.
j'ai lue sur ce site que c est mieux de changer l'argent à l'aéroport. j'aimerais savoir si on arrive le soir si la bank est ouverte.
merci chan | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut,
Il y a un bureau de change a l'aéroport mais moi je changais toujours mon argent a l'hotel et je n'est jamais eu de probleme et c'est toujours ouvert donc pas besoin de te casser la tete a savoir si c est ouvert puisque c'est au front desk.
Si tu a d'autres questions n'hésite pas je suis aller trois fois labas.
Sirena | | | le bureau de change de l aéroport est ouvert ! en plus comme il faut attendre ses valises ça occupe ! faudrait vérifier mais le change à l hotel doit etre moins intéressant (surtout pour vous les canadiens qui déja perdaient pas mal au change) 1 sou est 1 sou | | | Merci à vous deux pour les informations | | | bonjour ! Le taux de change est le meme a l 'hotel qu'a l'aéroport, J 'arrive de cayo santa maria et il n'y a pas de pénalité 100 dollars canadien donne environ 75 pesos convertible. Le taux est calculé au taux de l'euro au jour le jour. | | | merci pour l info je commence avoir hâte | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |