Plan de logement pour quatre jours à Bin el Ouidane? (Maroc) Moonexpat · 23 juin 2011 à 19:01 2 messages · 2 participants · 3 144 affichages | | | | 23 juin 2011 à 19:01 Plan de logement pour quatre jours à Bin el Ouidane? ( Maroc) Message 1 de 2 · 3 143 affichages · Partager Bonjour, On est 4 et on souhaiterait passer 4 jours à Bin El Ouidane. Je ne trouve pas grand chose niveau logement à part l'hotel Bin el Ouidane qui est trop cher. Merci pour vos bons plans | | | À: Moonexpat · 24 juin 2011 à 0:57 Re: Plan de logement pour quatre jours à Bin el Ouidane? ( Maroc) Message 2 de 2 · 3 104 affichages · Partager Bonjour, On est 4 et on souhaiterait passer 4 jours à Bin El Ouidane. Je ne trouve pas grand chose niveau logement à part l'hotel Bin el Ouidane qui est trop cher. Merci pour vos bons plans 
je vais tres souvent a ben ouidane (pecher) et c est vrais quil manque un peu de lieu pour y dormir mis a part l ancienne base nautique ou un vieux gardien bien sympa est la pour faire figure de gardien ne compte pas trouver meme un camping car celui que l on t indiquera est en fait le parking a cote de l hotel et mis a par des pelleteuse ou karterpillar tu ne verra pas de camping car (surtout en ce moment) les toilettes sont a l hotel, les douches sont a l hotel et le restaurant... est devine ou... il n y a que la pancarte au pied de l hotel qui tindique le camping car iln existe pas bonne vacances | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |