Planification d'un voyage au Chili du 4 au 14 novembre Xavbonicard · 28 octobre 2010 à 23:49 3 messages · 3 participants · 844 affichages | | | | 28 octobre 2010 à 23:49 Planification d'un voyage au Chili du 4 au 14 novembre Message 1 de 3 · 843 affichages · Partager Bonjour à tous,
Un concours de circonstances m'amènent à passer moins de 2 semaines au chili. J'atterri à Santiago le 4 novembre au matin et j'en repars le 14 novembre au soir. Je suis conscient que je n'aurai pas le temps de tout voir. De plus, j'en suis à mes débuts en tant que voyageur  . Alors, mis à part Santiago et Valparaiso, je ne sais pas trop par où commencer pour planifier mon voyage. Ai-je le temps de visiter la Pantagonie? Les Îles de pâques? Le désert d'Atacama? J'aimerais aussi passer un peu de temps sur le bord de l'eau... Comme vous voyez, j'ai des choix à faire!!!
Alors si vous avez des suggestions elles seront toutes les bienvenues. Merci d'aider un voyageur en herbe qui doit tout planifier à la dernière minute!!! | | | À: Xavbonicard · 29 octobre 2010 à 9:04 Re: Planification d'un voyage au Chili du 4 au 14 novembre Message 2 de 3 · 814 affichages · Partager  En deux semaines, le plus simple est de monter vers le nord, un stop à la Serena (2/3 jrs) puis San Pedro de Atacama (3/4jrs), ajouter le trajet en bus (2 jrs);il reste assez pour Santiago et Valparaiso. | | | À: Capiste · 30 octobre 2010 à 1:17 Re: Planification d'un voyage au Chili du 4 au 14 novembre Message 3 de 3 · 795 affichages · Partager En 10 jours il va falloir choisir entre le désert du nord, le vert du sud ou l'ile de Paques + Santiago et Valparaiso. Si vous êtes intéressé de voir le Chili et ses habitants "moyens" l'ile de Paques n'est pas l'endroit ou aller par contre il l'est si vous êtes en recherche d'exotisme; si vous voulez voir un endroit plutôt type llama et gens avec des habits colorés visez plutôt le Nord (quoique dans ce cas le mieux aurait été la Bolivie); si vous êtes plutôt intéressé aux vertes prairies, lacs et volcans allez plutôt au Sud | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |