Planification voyage Guatemala, environ un mois Dracus · 23 novembre 2014 à 6:08 4 messages · 3 participants · 1 285 affichages | | | | 23 novembre 2014 à 6:08 Planification voyage Guatemala, environ un mois Message 1 de 4 · 1 284 affichages · Partager Bonsoir rit bien voilà moi et ma copine, on aimerais faire un voyage d'un séjour de près d'un mois et puis on ne sait pas trop comment planifier ou regarder, le budget serait entre 1500-2000$ canadien, on ne cherche pas de cinq étoile mais le minimum de confort, en fait on aurait aimer louer une maison, deux semaines à quelque part et deux semaines à une autre et faire un peu la découverte des alentours, parler avec les gens, goûter la nourriture local, etc auriez vous des conseils, des endroits incontournables, des pistes, un genre de planning possible ou d'autre suppositions de voyages possible d'un mois au budget qu'on a (les billets d'avions ne me couteront qu' environ 300-400 $ / billet aller retour). | | | À: Dracus · 23 novembre 2014 à 16:03 Re: Planification voyage Guatemala, environ un mois Message 2 de 4 · 1 252 affichages · Partager les billets d'avions ne me couteront qu' environ 300-400 $ / billet aller retour).
Je serais curieux de savoir par quelle cie.....?
Actuellement le moins cher est Delta à 756,00$CAN | | | À: Memphre · 24 novembre 2014 à 22:32 Re: Planification voyage Guatemala, environ un mois Message 3 de 4 · 1 208 affichages · Partager Un ami à moi travail pour air Canada donc il peut m'avoir des bons rabais :) | | | À: Memphre · 1 décembre 2014 à 20:41 Re: Planification voyage Guatemala, environ un mois Message 4 de 4 · 1 132 affichages · Partager Je serais curieux de savoir par quelle cie.....?
C'est aussi le prix d'un billet pour Cancun (avec WestJet par exemple). Si on a pas peur du bus et de passer 2 frontières pour rejoindre le Guatemala, c'est une solution. | Discussions similaires sur le Guatemala: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |