Bonjour,
voila, nous allons donc faire
los angeles avec une arrivée le 03 juin
las vegas avec une arrivée le 07 juin et
san francisco avec une arrivée le 11 juin !!! en fait a chaque fois nous faisons 3 jours pleins sans compter les autres car ce sont des journées réservées à..... l'aéroport....oui a chaque fois il y a un vol interne.....moi qui déteste l'avion!!
J'aurais donc voulu savoir sur ces courtes périodes ce qu'il fallait faire, car même si j'ai ma petite idée pour
los angeles, le plus dure pour moi est.......
Las vegas et
san francisco!!!!! c'est bète mais j'ai peur de m'y ennuyer.......car je ne sais pas quoi y faire...

Si vous pouviez m'éclairer ça serait très gentil :)
Bonjour aux futurs visiteurs de
SFO,
Premièrement je pense que vous serez en voiture ?
Sur quelle rue est votre hôtel ?
Si vous avez de la chance le premier jour de votre arrivée ou les jours suivant, allez a Twin Peeks, vous aurez une merveilleuse vue sur la ville, une seule route y mène, facile à trouver avec un plan. De là, faites le Golden Park, aller jusqu’en bas en suivant Kennedy drive, sur la droite juste avant d’arriver à l’Océan se trouve un petit parc contenant de 6 à 7 bisons.
Allez jusqu’au
Golden Gate Bridge, parquez votre voiture et faites une partie à pied, allez avant ou après en contre bas voir Fort Point, visite, mais il peut y faire froid à cause du vent.
Voir
Mission District et les muraux aux alentours de la 20th Street.
Vous pouvez visiter China Town et Fisherman’s Warf, ces deux endroits sont des trappes a touristes.
Alcatraz, OK, mais il faut parfois réserver à l’avance (L’été).
Les magasins autours d’
Union Square, pourquoi pas.
Par contre si vous aimez la nature, il y a deux choses à faire :
Traversez le GGB, et allez jusqu’à Muir Woods qui un petit joyau et vous ne regretterez pas la visite. Vous pouvez faire arrêt à
Sausalito, intéressant, peut-être ? Avant de retraverser le GGB au retour, juste avant le pont, montez tout en haut de la colline pour une vue sur la ville, à ne pas manquer.
Voilà l’avis de quelqu’un qui passe beaucoup de temps a
SFO.
Bonne visite et Welcome to America