Bonjour !
Fraichement inscrite, je me lance afin de recueillir vos avis...
Après avoir regardé quelques circuits type et aussi bossé de mon côté, j'aimerai des retours sur le mien.
Je compte partir avec mon copain, 18 jours en septembre 2015 (c'est loin :' (snif lol), mais ayant envie de l'organiser seul avec un max de bons plans et bien sur payer moins cher, je souhaite m'y prendre assez tôt ! Donc mon périple commencerait à
New York puis longerai la côte Ouest :)
Pouvez vous me dire si selon vous cela est réalisable ? (planning joint) si éventuellement il y a des étapes à zapper ou à ne pas manquer ! bien sur des avis car certaines étapes pour moi importantes ^^
Je n'en suis qu'au stade du planning des villes ayant bien sur quelques idées de ce qu'on a envie de faire dans certaines villes mais pareil si selon vous il y a des choses à faire à ne pas rater également je suis preneuse :)
Sinon pour tout ce qui est assurance je compte prévoir de tout payer avec ma visa 1er afin de ne pas être obligé de prendre des assurances supplémentaires pour la voiture ou éventuellement soucis de santé, quelqu'un a-t'il déjà utilisé cette méthode et l'a utilisé ? au cas ou savoir si cela est quand même fiable aux US même si je suppose que oui ^^
J'attends vos retour avec impatience !
Merci d'avance :)