Central Park en Novembre c'est magnifique !! Les arbres se parent de toutes les couleurs et le contraste avec les buildings et le ciel c'est super beau. Vu que tu as peu de temps ils proposent d'en faire le tour en calèche, très romantique et permet de voir l'essentiel.
La highline je trouve bien moins sympa à cette époque là, les plantes et fleurs sont fanées et le quartier est triste comme quoi on a tous des avis différents

à la place j'irais à
Soho ou
Greenwich Village,
Soho pour le shopping (prince, greene streets) Greenwich parce que c'est super mignon.
A voir aussi le
Washington square avec son arc de triomphe, place très sympa et souvent animée (plus que la highline..)
Pour l'ESB de nuit le 1er jour c'est peut être mal indiqué sachant que souvent il y a la queue (2H la dernière fois que j'y suis allée en mai dernier..) et que vous allez être très fatigués à cause du décalage horaire... Je remplacerais par le Top of the Rock, plus rapide et plus près de votre hôtel

et au coucher du soleil c'est magnifique

Faire l'ESB plutôt le jeudi soir en passant avant devant le Flatiron qui n'est pas très loin et faire une pause Shake Shack au madison square juste à coté du flatiron en attendant la nuit
Voilà mon avis maintenant à toi de juger et surtout Enjoy !!