|  |  |
 | | | | Adumas4 · 26 novembre 2016 à 19:05 85 messages · 7 participants · 3 225 affichages | | | | J'attends la réponse d'Anne, j'ose pas transférer pour le moment lol. Je pense que ça vaut le coup, le dollar est à 1.11440. | | | oui c'est aussi ce que je me dis. c'est intéressant. par contre ma carte visa est une carte de crédit donc moins interressant american express n'est pas accepté je crois? | | | Salut Oui à toutes tes questions Nanane à ma connaissance pas de plafond de paiement | | | Je ne sais pas pour American Express. Comment tu sais si ta carte est une carte de crédit ? Je ne sais pas ce qu'est la mienne. | | | Si tes carte sont de credit tu as des frais de transfert de 1% je crois (j'ai une debit) par contre pas de frais pour un transfert de compte | | | Ok tu vas pouvoir m'aider lol : je veux rentrer ma carte Visa mais on me demande : 4 digit-code in the latest top-up. C'est quel code ??? | | | Merci pour tous tes conseils, j'en avais bien l'intention mais une piqûre de rappel ne fait pas de mal. Par contre, il vaut mieux prendre rendez-vous ou un coup de fil suffit ? | | | Si tes carte sont de credit tu as des frais de transfert de 1% je crois (j'ai une debit) par contre pas de frais pour un transfert de compte
Oui mais comment tu sais c'est une carte de crédit ou de débit ?
Une autre question, j'espère que c'est la dernière : j'ai lu qu'on recevait 1 semaine après une carte physique. Si je veux payer Alcatraz samedi, c'est mort, je n'aurai pas reçu la carte. Je pourrai payer quand même sans l'avoir ??? Si non, j'ai peur qu'il n'y ait plus de place pour l'horaire que j'ai choisi si j'attends de la recevoir pour payer. | | | Oui mais comment tu sais c'est une carte de crédit ou de débit ?
c 'est marqué sur la carte | | | Pouah je dois être bigleuse mais je vois rien qui indique le type de carte | | | sous le numero de la carte. (en tout cas si c'est à crédit) | | | Y a rien de marqué, ça doit être une de débit ? | | | RE Alors je sais que l'on peut demander une carte virtuelle pour l'utiliser tout de suite mais je n'ai pas utilisé. Pour les cartes debit credit c'est pas forcement écrit dessus moi j'avais trouvé un site qui disait mais sur l'appli revolut quand tu entre tes num de carte pour un transfert il t'ecrit tout de suite en dessous frais ou pas avant de faire le transfert donc tu vois. | | | Merci pour tous tes conseils, j'en avais bien l'intention mais une piqûre de rappel ne fait pas de mal. Par contre, il vaut mieux prendre rendez-vous ou un coup de fil suffit ?
J'ai juste passé un coup de fil à ma conseillère. | | | Ok. Bon alors j'ai fait un essai : j'ai fait top up vers le compte de 10€. Si je veux le changer en dollar, il me propose 11.14$. J'ai pas fait une erreur ??? | | | Ça a l'air bon. Du coup c'est un peu de la spéculation ? Je vais essayer. et le faire avec un virement. Parce que moi c'est à crédit. | | | Cet automne, sans que nous le lui demandions, la BNP nous a adressé des nouvelles cartes bancaires. Sous la série de chiffres est écrit "CREDIT".
Sur les précédentes cartes, il n'y avait rien de marqué à ce sujet, je ne sais pas si elles étaient des cartes de débit ou crédit. | | | Dis-moi comment tu auras fait car moi je pense que j'ai fait une boulette | | | Ben non pourquoi il y aurait une erreur c'est cohérent avec le cours de 1.114 | | | Rolala je déconne à pleins tubes mdrrrr Bon par contre, si je veux faire un transfert par carte, on me demande de vérifier ma carte et je dois mettre un code. Il est où ce code ? Sur ma carte visa ? Désolée de te saouler mais une fois que j'aurai trouvé, ce sera bon  J'ai envoyé un message au support mais pas de réponse | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 516 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |