Sur ce site de nombreux plan de ville sont consultable, dans la mesure ou ces plans ne sont pas ou plus vendus en Algerie (sauf ceux de la ville d'oran, Alger)
Et merci pour ces plants de villes où je n'ai pas remis les pieds depuis 1993 !! Je viens de refaire mon voyage virtuel, mais en plus rapide Encore merci Cordialement PAPY
Loutelili · 24 avril 2009 à 21:38 · 4 participants · 7 613 affichages
Me revoila, j aimerais tant avoir un petit message de saida à montrer à mon cheri ce soir.parlez moi de ce beau pays, surtout de saida ou mieux d ain el adjar.merci à tous! loutelili
Phenix06 · 26 avril 2006 à 22:53 · 6 participants · 3 101 affichages
Je pars en Algérie au mois de mai pour un peu moins de 15j...en voyage solo... Quelles sont les villes ou régions à privilégiée pour un regard haut en couleurs et constrasté de ce pays? je souhaitais faire ALGER - Tipaza cherchell arzew, puis descendre...
Sokoudjou · 15 septembre 2007 à 13:53 · 4 participants · 29 569 affichages
Me fournisse des renseignements qui doivent me permettre d'avoir une idee du pays car mes camarades etudiants et moi comptons nous y rendre pour des vacances. voila ma preoccupation: j'aimerai que l'on me donne me renseigne sur les distances qui separent...
Mickey05 · 21 septembre 2006 à 7:54 · 7 participants · 8 627 affichages
Je suis entrain d'emmenager un car RENAULT S53 en camping car (12 metres de long) et je pense faire la traversee MARSEILLE-ORAN. est il possible de se garer en toute securite a l'exterieur de cette ville pour pouvoir la visiter ou y a t il un camping?je...