Sentor · 6 mars 2009 à 16:05 2 messages · 2 participants · 1 370 affichages | | | | 6 mars 2009 à 16:05 · Modifié le 6 mars 2009 à 16:30 Plantes odorantes au Mexique? Message 1 de 2 · 1 370 affichages · Partager bonjour je souhaite aller au Mexique au mois d'Aout. Je suis passioné par l'odeur des plantes. J'aurais voulu savoir si dans ce pays les plantes avaient une odeur particulierement raffinée pour ma collection. J'ai un très bon odorat. Je vous remercie.  . De plus, connaissez les eterniflors? | | | À: Sentor · 6 mars 2009 à 16:38 Re: Plantes odorantes au Mexique? Message 2 de 2 · 1 344 affichages · Partager salut! j'suis mexicainne mais je pense que bcp des plantes odorantes vous connaisez deja en france, par contre quelque fleurs tres odorantes sont tropicaux, et aussi, je sais pas si est autorisee entrer en france avec plants (...problèmes phytosanitaires, etc) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |