Plantes et produits naturels au Népal? Djeeama · 7 octobre 2005 à 14:06 4 messages · 3 participants · 1 790 affichages | | | | 7 octobre 2005 à 14:06 Plantes et produits naturels au Népal? Message 1 de 4 · 1 790 affichages · Partager hello, est ce que qqun un pourrais mindiquer une adresse a pokhara ktm ou autre au nepal ou je pourrais acheter ce genre de produits, un magasin une personne etc...
medecine nepalaise tibetaine... meme hors medecine, des produits naturels...
merci. | | | À: Djeeama · 8 octobre 2005 à 7:46 Re: Plantes et produits naturels au Népal? Message 2 de 4 · 1 769 affichages · Partager A Pokhara comme a Katmandu tu vas au Carrefour du coin, ils ont cela ! Le monde devient de plus en plus petit !
Phil | | | À: PhilXP · 8 octobre 2005 à 13:17 Re: Plantes et produits naturels au Népal? Message 3 de 4 · 1 763 affichages · Partager merci de ta reponse...
personellement je ne les vois pas, je suis a pokhara, aurais tu plus de precision stp....
merci | | | À: Djeeama · 8 octobre 2005 à 16:40 Re: Plantes et produits naturels au Népal? Message 4 de 4 · 1 753 affichages · Partager ... pas besoin d'aller dans les boutiques : les plantes et les "bonnes herbes naturelles" se ramassent au bord des chemins là-bas... voyage garanti ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |