| Plat typique cubain? Carlabru · 22 septembre 2010 à 9:28 8 messages · 4 participants · 8 871 affichages | | | | 22 septembre 2010 à 9:28 Plat typique cubain? Message 1 de 8 · 8 836 affichages · Partager Bonjour, j'aimerai savoir quel est le plat typique cubain? Quel resto choisir? | | | À: Carlabru · 22 septembre 2010 à 17:02 Re: Plat typique cubain? Message 2 de 8 · 8 795 affichages · Partager Comme ils n'ont presque rien à manger, c'est riz et frijoles (petites fèves brunes). Et comme le prix du riz a doublé dernièrement, c'est frijoles, avec frijoles. | | | À: Cubania · 23 septembre 2010 à 0:30 Re: Plat typique cubain? Message 4 de 8 · 8 723 affichages · Partager Disons que ta réponse avec des liens est plus complète, mais c'est essentiellement le même menu que le mien.
J'aime bien mais après 2 -3 semaines de ce régime, j'ai bien hâte de rentrer à la maison. | | | À: Cubania · 23 septembre 2010 à 10:27 Re: Plat typique cubain? Message 5 de 8 · 8 696 affichages · Partager Je vous remercie pour vos réponses. Merci pour les liens: qu'est ce que ca m'a l'air bon tout ca. J'ai trop hâte. Je suis egalement amateur de la salsa donc je suis preneur de bonnes adresses: cours de danse, discothèques entre autres.
Merci encore | | | À: Carlabru · 23 septembre 2010 à 15:39 Re: Plat typique cubain? Message 6 de 8 · 8 672 affichages · Partager Salut,
Mardi j'ai visité une superbe école de salsa à La Havane, celle de l'agence allemande Sprach Caffe . Ils apprennent aussi des autres rythmes caribéens.
Concernant la nourriture, les Cubains mangent souvent aussi du poulet, du poisson et des œufs.
Bonne journée ! | | | À: Cubania · 23 septembre 2010 à 17:36 Re: Plat typique cubain? Message 7 de 8 · 8 659 affichages · Partager Salut,
Mardi j'ai visité une superbe école de salsa à La Havane, celle de l'agence allemande Sprach Caffe . Ils apprennent aussi des autres rythmes caribéens.
Concernant la nourriture, les Cubains mangent souvent aussi du poulet, du poisson et des œufs.
Bonne journée !
Sans oublier les bananes!!! Tostones, chicharones! Miam!
Et plusieurs fruits aussi, selon la saison... | | | À: Cubania · 24 septembre 2010 à 13:25 Re: Plat typique cubain? Message 8 de 8 · 8 622 affichages · Partager Super!Vais me renseigner. Merci pour tes réponses. Tu es de quelle origine?Cubaine? | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |