|  |  |
 | | | | Manguita · 9 décembre 2013 à 20:08 8 messages · 3 participants · 2 216 affichages | | | | Bonjour,
Quel hôtel me conseilleriez-vous entre le Mélia Las Dunas et le Playa Cayo Santa Maria, j'y serai du 1er au 4 janvier et je peine à faire mon choix.
La plage du Playa m'inquiète un peu mais il est plus récent que le Mélia. Je suis allée au Sol 3 fois et la dernière fois j'ai été déçue car il était pas mal défraichi, j'ai peur que ce soit la même chose pour le Mélia.
Mes critères sont plage, ambiance et propreté. Si vous y êtes allés dernièrement j'apprécierais votre aide.
Merci | | | Je connais les deux pour y être aller plus d'une fois, Deux fois depuis son ouverture au PlayaCSM et c`est toujours un endroit que j'aime bien. Pour ce qui est de la plage elle est petite...il avait été question de la refaire, en plus de la niveler et dajouter des palapas car il n'y en a pas sur la plage même...dû à la dénivellation qui est très présente. Mais c' est quand même un très bon hôtel. C'est propre, la nourriture y est bonne, acceptable et variée que ce soit au buffet et resto à la carte, chambre bien équipée et fonctionnelle, bon service Le Melia Las Dunas est aussi un très bon choix. (plus ancien) La plage est belle et côté ambiance MLD ne donne pas sa place, également le Playa CSM C'est juste une question de plage, mais la mer y est superbe soit d'un côté ou de l'autre. Bonne journée ! | | | Bonjour,
J'endosse tout ce que dit Kat2...... Selon moi les deux sont un très bon choix, le prix peut faire la différence. Et comme je l'ai dit souvent, au Playa on avait apporté un petit parasol de plage pour justement pouvoir être sur la plage au niveau de la mer et c'était parfait.
Chacun de ces hôtels a ses avantages et ses inconvénients.. pas facile de choisir, mais les 2 sont très bien. Un coup d'oeil sur les sites de commentaires de voyageurs vous permettra de voir les avis des gens qui viennent tout juste de revenir.. | | | Et oui Margot23.. le mieux est de comparé les prix et j'ajouterais ceci : le coup d'œil sur la mer du PlayaCSM sur la partie la plus la plus élevée de la plage....sous les palapas c'est WOWW !  Bonne fin de soirée ! | | | Le prix est presque le même, 80$ les séparent. je vous remercie de vos commentaires, c'est très apprécié. | | | Entre les deux...pas facile.... comparez vos heures de vol.et avec quelle CIE vous partiriez...ou tout simplement tiré à pile ou face....  Bon choix...donnez-nous des nouvelles lorsque vous réserverez | | | Finalement, en comparant les prix, j'ai opté pour l'eurostar qui ne faisait même pas partie de mes choix...Le choix fut difficile entre celui-là et Mon Mélia Las Dunas qu'encore une fois, je ne visiterai pas! | | | Ce qui ne vous empêche aucunement d'y aller jeter un coup d'oeil par la plage, une bonne petite marche mais très agréable Ce sera pour la prochaine fois !  Bonne journeé et de Joyeuses Fêtes ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 655 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |