|  |  |
 | | | | Meli245 · 21 août 2012 à 21:55 11 messages · 6 participants · 2 651 affichages | | | | 21 août 2012 à 21:55 Message 1 de 11 · 2 580 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je vais fêter mon premier anniversaire de mariage et nous aimerions aller dans un tout inclus au Mexique j'ai fait le tour des hotels et j'hésite entre le Now Amber Puerto Vallarta qui me semble vraiment bien mais est-ce trop tranquille ? Car l'hotel semble perdu et rien alentour... Même chose pour le Riu Santa Fe à Los Cabos est-ce qu'il y a de la vie a l'extérieur du complexe..
Ou alors devrais-je opter pour le vaste choix des hôtels offert à Playa Del Carmen?
Je vous explique je suis déjà aller à Cancun et j, ai détester!! Trop américaniser et je n'avais pas l'impression d'être au Mexique mais plutôt dans un mini Vegas...
Ce que je recherche c'est pouvoir sortir de l'hotel et aller prendre un pti verre relax dans les petits resto/bar locaux et faire la virer des ptites boutiques souvenir!!
Donc des conseils/suggestions
Merci!! | | | À: Meli245 · 22 août 2012 à 18:43 Message 2 de 11 · 2 550 affichages · Partager Salut!
Je te suggèrerais le Décameron Los Cocos à Rincon de Guayabitos ( Riviera Nayarit).Il s'agit d'un petit village Mexicain et d'une station balnéaire prisée des Mexicains.Il y a plusieurs endroits au village pour prendre café ou déguster un bon repas typiquement mexicain à très peu de frais. De plus, ce village est situé à seulement quelques kilometres d'une ville (La Penita) avec un gros marché au puce le jeudi (si ma mémoire m'est fidèle). Les taxis sont pas dispendieux et la bouffe dans les restaurants locaux aussi. Je suis demeuré un mois dans un autre hôtel du village il y a de çà quelques années et j'avais adoré l'endroit.
Gaston | | | À: Meli245 · 23 août 2012 à 16:09 Message 3 de 11 · 2 523 affichages · Partager Il faudrait pour débuter établir votre budget, vos critères non seulement en des resto- bars et de faire la viré des boutiques. Vers quelle période croyez-vous faire ce voyage ? Êtes-vous plus mer ou piscine... Avec ces quelques détails, vous aurez nécessairement plus de choix ! | | | À: Kat2 · 23 août 2012 à 22:11 Message 4 de 11 · 2 506 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons prévu y passer une semaine avec comme budget 1500$ pour le forfait seulement... Nous souhaitons partir à la mi-novembre. L'hotel à Los Cabos que j'ai trouvé est le RIU Santa Fe et le Now Amber à Puerto Vallarta, dans les deux cas, il semble que la plage ne soit pas des plus belles mais comme l'amménagement de ces hôtels me semble bien la qualité de la plage m'importe peu...
Pour ce qui est de Playa del Carmen il pleut des hôtels et le choix est difficile, mais je souhaite vraiment trouver un hotel moderne avec toute les comodités nécessaire afin de passer une semaine romantique... 
Avez vous des suggestions ?
Merci!
Julie | | | À: Meli245 · 23 août 2012 à 23:58 Message 5 de 11 · 2 495 affichages · Partager Bonjour Meli245 Je peux vous conseiller en ce qui concerne la Playa del Carmen et aussi la Riviera MayaPour ce qui est de la Play... il y a le Royal Playa del Carmen qui est très bien mais la mer a pas de roche, par contre le service est excellent. Le Paradisus Playa del carmen, la Perla, très bien. El Dorado Maroma, Mintennnt pour ce qui est de la Riviera Maya. Il y a `Iberostar Paraiso Lindo, Beach et Maya, Le Barcelo Maya Ciolonial/ Tropical le Grand Palladium Kantenah, Dreams Tulum...Le Gran Bahia Principe Sian Ka`anAlors voici je vous ai donné quelques bonnes suggestions ! | | | À: Meli245 · 24 août 2012 à 2:28 Message 6 de 11 · 2 487 affichages · Partager Je suis d'accord avec Kat2, le Royal Playa Del Carmen, si vous avez le budget !!!!!! Yes, go for it !!! C'est vraiment Royal comme service, les chambres sont MERVEILLEUSES avec jacuzzi dans chaque chambre, hamac au balcon, marbre partout + colonnes Romaines a l'intérieur de la chambre, Salle de bain grandiose, SERVICE ROYAL partout sur le site. C'est vraiment le top. La plage est belle, vous pouvez marcher un bon bout. Ne pas se baigner vers la droite sur la plage pres du quai, il y a des roches, mais le reste est parfait !!! pas autant qu'a Punta Cana, mais la plage est tres bien !!!! et l'hotel top top !!! | | | À: Meli245 · 24 août 2012 à 15:54 Message 7 de 11 · 2 460 affichages · Partager Bonjour, nous nous sommes allés à Puerto Vallarta l'an passé et c'était bien on étaient à l'hôtel Plaza Pélicano club on étaient satisfait à coté il y a le Las palmas qui est encore mieux, on y retourne en janvier 2013 | | | À: Lujack · 24 août 2012 à 19:02 Message 8 de 11 · 2 447 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses!! Parfait le Royal Playa Del Carmen fesait parti de mes choix... un peu plus dispendieux soit 1895$ suite Royal vue sur la mer mais avec vos bon commentaires mon choix est faite!! 
Je vous ferai part de mes commentaires à mon retour!!
Merci!
Julie | | | À: Meli245 · 24 août 2012 à 19:08 Message 9 de 11 · 2 442 affichages · Partager Wow vous aller adorer, en plus, vous êtes a 3 ou 5 minutes de marche des rues avec pleins de boutiques, restos, cafés, bars.
Bon voyage !!!
P.s.: a la piscine, il y a un Mexicain qui se promene avec des revues que vous pouvez emprunter, de la crème solaire que vous pouvez vous appliquer et sur la plage le matin, vous avez droit a recevoir le drink du jour sur plateau !!!! sans rien avoir a demander. Ensuite vous pouvez aussi commander vos drinks a la plage, il y a toujours des serveurs et serveuses qui se promenent !!! | | | À: Meli245 · 6 octobre 2012 à 23:46 Message 10 de 11 · 2 265 affichages · Partager Il y a de bons hôtels à Rincon de Gayabitos qui rencontrent vos désirs. Vous pouvez avoir plus de renseignents en consultant www.guayabitos-mexque.com et la page Fcebook suivante qui a plein de photos www.facebook.com/.../301524074783?ref=hl .
Si vous voulez visiter des bars, discos etc ce n'est peut-être pas la place mais si vous voulez une belle plage et vivre une expérience vraiment mexicaine vous allez aimer. Vous allez aussi épargner.Tapez aussi Rincon de Guayabitos ou Guayabitos dans Google. | | | À: Gigjc · 7 octobre 2012 à 7:50 Message 11 de 11 · 2 065 affichages · Partager Il y a de bons hôtels à Rincon de Gayabitos qui rencontrent vos désirs. Vous pouvez avoir plus de renseignents en consultant www.guayabitos-mexque.com et la page Fcebook suivante qui a plein de photos www.facebook.com/.../301524074783?ref=hl .
Si vous voulez visiter des bars, discos etc ce n'est peut-être pas la place mais si vous voulez une belle plage et vivre une expérience vraiment mexicaine vous allez aimer. Vous allez aussi épargner.Tapez aussi Rincon de Guayabitos ou Guayabitos dans Google.
L'adresse du site est www.guayabitos-mexique.com  Mon clavier me joue des tours présentement. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 570 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |