Bonjour a tous,
Nous recherchons notre prochaine destination au soleil, avec un départ dernière semaine de février, ou première semaine de mars, pour une durée de 10 jours / 15 jours,
Nous avons sélectionné le
Mexique et notamment,
Playa Del Carmen,
Nous nous posons les questions suivantes :
- est ce que le Spring Break est présent dans cette station balnéaire?
- si oui, est ce totalement ingérable, ou y a t il toujours possibilité de se promener dans la ville, dîner et prendre un verre le soir sans être entouré d'américains ivres? La même chose au niveau des hôtels, sont ils pris d'assaut?
- la meteo est elle vraiment favorable a cette époque de l'année?
- y a t il de l'animation le soir en ville, des resto et bars sympas?
Je vous remercie de vos avis qui nous permettront de faire un choix définitif.